Imagine Dragons - Demons
ahrityr
Imaginez... Imaginez un dragon... Imaginez un démon... Les Imagines Dragons mettent le feu à la radio, enflamment les soirées, chauffent tous les endroits. Leur album Demons effraie, il fait trembler son public, et l'emprisonne ! En écoutant les morceaux, on devient littéralement emprisonné ne pouvant plus s'empêcher de les écouter. On reste figé, rien qu'aux sons des démons, chantonné par des vrais dragons, qui te réchauffent jusqu'à te cramer sur place. Je ne sais pas ce que signifie Imagine Dragons et Demons, mais en France et surtout pour moi, le message est clair, ce sont des véritables dragons qui chantent comme des superbes démons. Il n'y a rien à redire. Ne les évitez pas, dans tous les cas ils vous trouveront, et vous ensorcèleront (et pourtant ils n'ont rien à voir avec des sorciers) !
N'hésitez plus, n'attendez plus, écoutez-les !
J'adore leurs chanson elle est juste magnifique !
· Il y a presque 10 ans ·Je n'aurai jamais su la décrire avec des mots bravo !
lafilledunord
C'est vraiment gentil, je suis touché ! :D Merciiiii :) et oui !!!
· Il y a presque 10 ans ·ahrityr
Du feu!!! Kiss
· Il y a presque 10 ans ·vividecateri
Kissss et merrci :)
· Il y a presque 10 ans ·ahrityr
Moi aussi j'adore. Leurs chansons sont topissimes.
· Il y a presque 10 ans ·dreamcatcher
Tout à fait d'accord ! :D
· Il y a presque 10 ans ·ahrityr
Cette chanson est juste génialissime ! Je l'écoute tout le temps en allant ou en rentrant du lycée.
· Il y a presque 10 ans ·Je vote pour toi ! (;
Liloo Twist
Merci c'est très gentil ! :D Et oui, vous avez bien raisons ! ;)
· Il y a presque 10 ans ·ahrityr