Invitation

ysee-louise

Chers tous

Je vous invite à m'inviter...

Quoi, une pique-assiette, une sans-gêne, nous connait à peine et entre sans frapper!!!

Que nenni mes amis!

Je suis tête en l'air, étourdie et rêveuse...je suis donc, de toute évidence, passée à côté de vos textes, de certains en tout cas...le fait d'être la petite nouvelle m'excuse-t-il pour un temps, pour autant?

De ce fait, je vous invite à m'inviter à lire vos textes que vous trouverez les plus en adéquation avec  ma sensibilité, en fonction de ce que vous aurez déjà lu de moi. Euh, pas tous en même temps s'il vous plait, car le temps me manque parfois, mais je tacherai de m'appliquer à honnorer ce cadeau de partage que vous me ferez.

Bien à Vous

Ysée-Louise

  • avec plaisir....

    · Il y a plus de 13 ans ·
    15592326 141051769716160 1919602287 n

    thelma

  • hé, Lapoisse, j'ai dit: "les textes qui correspondent le mieux à ma sensibilité!", tu dois faire le trie avant!!! hi hi, j'aime lire vos textes, c'est comme des cadeaux pour moi, j'ai l'impression d'être devant un immense sapin de Noël, une petite fille impatiente d'ouvrir tous ces paquets...

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Xgk 2125 orig

    ysee-louise

  • Juste dire que suis ravi des échanges que nous avons et pour ma part enthousiasmé par tes textes avec lesquels je passe de bons moments !!!

    · Il y a plus de 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

  • Hop ! Inviter ! Ha zut, je pars en vacs pendant 4 jours là, pile au mauvais moment. Bon pas grave. Je pense que tu vas recevoir quelques milliers de textes à dévorer en attendant, donc je me fais pas de souci ! Merci et bon courage !

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Dargon d absinthe orig

    Lézard Des Dunes

  • Salut Ysée-Louise, Je t'envoie 500 textes immédiatement, bonne lecture à toi. :)

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • hi hi Sabine, mais qui donc m'a dit il n'y a pas si longtemps que je ne devais pas hésiter à recommander mes textes à mes amis? ;-)

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Xgk 2125 orig

    ysee-louise

  • Vais essayer. Un gros effort pour moi. Trop timide je suis.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Extraterrestre noir et blanc orig

    bibine-poivron

  • Merci Pointedenis. Je voulais surtout dire à vous qui me lisez déjà et qui êtes déjà parmi mes amis de m'envoyer des recommandations pour vos textes que je n'aurais pas encore lu. Si je n'ai pas écrit de commentaire, cela veut dire que je n'ai pas lu, et que je suis sans doute passée à côté...

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Xgk 2125 orig

    ysee-louise

  • Invite les, Ysée, ils seront heureux de t'accepter et je suis sûre qu'ils ne le regretteront pas.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Arbre orig

    pointedenis

Signaler ce texte