J'adore...

Intrigante

J’adore lorsqu’il me regarde à mon insu et que ses yeux changent de couleur…

J’adore lorsqu’il me dit qu’il raffole du balancement de mes seins, au moment où je m’approche vers lui nue et offerte…

J’adore lorsqu’il prend le temps de découvrir chaque parcelle de mon corps et qu’il sait où se trouvent toutes mes petites taches de naissance…

J’adore lorsqu’il me fait l’amour avec passion et qu’il murmure mon prénom délicatement au creux de mon oreille, qu’il lèche au passage…

J'adore qu'il me dise encore…

J’adore lorsqu’il me garde contre lui juste après l’amour et qu’il me retient au moment où je décide de me lever…

J’adore lorsqu’il entoure ma taille de ses mains et qu’il les laisse glisser jusqu’à mes hanches, s’extasiant devant mes formes qu’il qualifie de « huitièmes merveilles du monde… »

Et j’adore aussi qu’il me caresse encore plus, émerveillé par la douceur de ma peau qu’il effleure et palpe comme s’il touchait la soie la plus rare…

J’adore lorsqu’il me porte comme si j’étais aussi légère qu’une plume, juste comme ça…

J’adore lorsque ses doigts se faufilent dans mes recoins les plus sensibles et qu’ils se mettent à trembler devant mon sexe impatient…

J’adore lorsqu’il me dit que même avec une jambe en moins, il m’aimerait toujours autant…

J’adore lorsqu’il me préfère au réveil plutôt que maquillée…

J’adore lorsqu’il me plaque contre lui pour me réchauffer et que sa chaleur m’envahit, redonnant vie à ma chair…

J’adore lorsqu’il dit adorer mon caractère de merde, mais j’adore aussi qu’il sache me dominer et mettre le holà…

J’adore qu’il me trouve intelligente, sensible et parfaite à ses yeux…

J’adore le faire rire avec mes mimiques quotidiennes…

J’adore lorsqu’il me fait des surprises et qu’il s’esclaffe devant mon regard étonné, et sa façon qu’il a de sourire en coin lorsqu’il me voit faire une gaffe, toujours discret, jamais il ne se moque ou si…mais encore une fois avec classe et puis enfin…

Je n’adore pas, mais j’aime qu’il m’aime, cela va de soi mais je déteste le voir souffrir par amour.

Signaler ce texte