Là où les mots parlent bas les secrets sont immenses.

ellis

Photo : graceinchrist.tumblr.com/

Cher cœur cher cœur on dirait du Shakespeare en souvenir d'une caresse un après-midi d'automne c'était l'anniversaire les arbres ne tombaient pas cher cœur et tu courais là devant moi et tes pieds c'était les feuilles tu courais sans courir sans rire dire que tu courais bien cher cœur et moi j'écris quand on ne me regarde pas pas un bruit si tous ici savaient cher cœur cher cœur les mots peuvent essayer mais les automnes les arbres aux pieds immenses les lumières prises sous les paupières comme dans une toile cher cœur qui pourra jamais  dire ce qui ne se touche qu'une fois ?  

  • Sourire.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Vie1

    thib

  • Ah toi vu la loghorée t'as lu belle du seigneur, j'aime ce rythme, sans un souffle avant la fin

    · Il y a plus de 8 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • Lu il y a dix ans maintenant. Mais j'aime bien, parfois, laisser les choses sortir comme elles viennent ;) merci

      · Il y a plus de 8 ans ·
      248407193 78b215b423

      ellis

  • j'aime bien ton petit monobloc chuchoté sans s'arrêter

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Mai2017 223

    fionavanessa

    • merci :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      248407193 78b215b423

      ellis

  • J'aime beaucoup le titre, qui me parle, le texte moins, un peu comme si je voulais lire dans une langue que je ne maitrise pas, mais à force on arrive à en attraper des bouts, pourquoi ce choix tout en bloc, sans ponctuer ?
    *mode curieuse*
    (encore une chouette musique, je vais me bâtir une nouvelle playlist si ça continue comme ça)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Avat

    hel

    • le texte, le bloc sans ponctuation, c'est venu d'une image , d'un mot qui m'est remonté et c'est parti sur du papier en écriture automatique. J'ai laissé le souvenir, l'image, la sonorité guider. j'ai écrit sans avoir rien à dire. Pour la musique. chouette groupe Lost in the Trees. Pas très joyeux mais cette voix et leur lyrisme... Merci pour ce que tu laisses ici !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      248407193 78b215b423

      ellis

  • Photographie magnifique d'un instant de vie.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Desert242

    pierredesilence

    • merci. beaucoup.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      248407193 78b215b423

      ellis

  • Sublime !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Vava wlw

    ella

    • merci !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      248407193 78b215b423

      ellis

  • J'aime bcp les sonorités nouvelles et improbables induites par l'absence de ponctuation... vraiment.
    Merci pour ces agréables secondes de lecture !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    332791 101838326611661 1951249170 o

    wic

    • petite dictée impérieuse, en tout cas ça fait du bien :) merci !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      248407193 78b215b423

      ellis

Signaler ce texte