La première fois.
sadnezz
Et autres plaisirs minuscules...
Le souffle s'est fait court, la cadence du coeur s'est allongée lorsque l'un s'écartèle de deux secondes extatiques et que l'autre se perd dans une infinité quasi élastique. Le premier coup de rein a ce pouvoir insensé de résurgence... D'étirer toute notion de temps. ... L'esprit communie, nébuleux état second qui vous fait poupée de chiffon aux nimbes de coton. Une bouffée de plaisir embrumant le cerveau, deux âmes qui crack. Puis l'implacable dope amorce un retour à la réalité, plus animal. Plus brutal et sexuel. La redescente. Quand le cerveau rend le flambeau au corps, la première rencontre s'est déjà évaporée... Comme de l'or qu'on ne possèdera vraiment jamais.
Oui !
· Il y a plus de 9 ans ·sadnezz
la première fois, et si c'était toujours la première fois, cela vous semble-t-il possible...
· Il y a plus de 9 ans ·Pawel Reklewski
Magnifique...
· Il y a environ 10 ans ·veroniquethery
N'est folie que celle qu'on ignore
· Il y a environ 10 ans ·sadnezz
Mon premier souffle coupé. Ma première respiration froissée. Mon premier. Plus hard, mon premier démon SM, mon premier geolier, maître, homme en noir... mdr. Je suis un peu fou ne m'en veut pas. Ou encore, mon premier étalon, vous savez, celui qui sans raison m'a tourné les talons. lol
· Il y a environ 10 ans ·goodcyrilwriting
Merci, je suis aussi très déçue de mon titre. Je prend toutes propositions. J'ai hésité avec "la premiere fois" ...
· Il y a environ 10 ans ·sadnezz
La première fois est déjà plus doux :p
· Il y a environ 10 ans ·Mais tu peux mettre un peu tout et n'importe quoi (dans le bon sens) comme titre. Une comparaison/métaphore; une reprise de deux trois mots écrits dans le texte.. Comme tu le sens. :)
dreamcatcher
je suis restée simple ;)
· Il y a environ 10 ans ·sadnezz
That's so good!
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
c'est vrai, le titre et la photo ne sont point extatiques comme vos mots.
· Il y a environ 10 ans ·elisabetha
C'est con j'suis extrêmement déçue du titre - on va dire très cru - parce que le texte n'est pas comme ça. J'ai failli pas lire à cause du titre... C'aurait été bête quand même. C'est très joli.
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
Joli coup de plume!
· Il y a environ 10 ans ·arthur-roubignolle