LA SEDUCTRICE

franek

LA   SEDUCTRICE

 

                                    Bien que l’on se croise tous les jours dans les rues de cette ville où vous vivez et travaillez, vous ne me connaissez pas. A chacune de nos rencontres fortuites, votre œil glisse sur moi une lueur de convoitise difficile à dissimuler, oui je sais capter votre intérêt, attirer votre attention à votre insu, je suis la fée de vos rêve.

                                    Vous vous retournez à mon passage pour, en douce, admirer mes courbes galbées que vous aimeriez caresser, des rondeurs délicieuses allument vos regards concupiscents faisant monter des envies de possession impulsives, irrépressibles dans vos entrailles. Vous rêvez d’être à la place de celui qui me tient entre ses bras, me contrôlant de ses deux mains fines et câlines, les oreilles dorlotées par le bruit de mon cœur d’acier qui roucoule sous ses doigts. Plongés dans vos absences coupables d’aventures, envisageant une histoire torride, un avenir d’escapades voluptueuses où je vous ouvrirai la porte de mon habitacle secret, réceptacle chaud et soyeux, alors vous vous loveriez dans mon intimité comme dans un sofa moelleux et aphrodisiaque.

                                    Béat, je vous emmènerai pour des voyages au long court où vous seriez le timonier choisissant l’itinéraire, je serai votre esclave soumise et dévouée, prête à exaucer le moindre de vos caprices et désirs d’évasion routinière. Aucune de vos folies ne me sera étrangère, je vous accompagnerai  partout, par tous les temps, tout le temps, au boulot, pour les loisirs, les vacances, le jour, la nuit. Docile, gracile, ma souplesse sera toujours prête à vous satisfaire, à vous suivre dans détours et déroutes sur les chemins des amours  buissonnières.

                                    Mais prenez garde si vous vous conduisez mal, si vous perdez les pédales, je sais me venger et je peux vous tuer à toute vitesse, je ne tolère aucune sortie de route, je ne mets pas de frein à mes passions,  j’exige  l’exclusivité  de votre fidélité, tout votre temps, il y a un tigre en moi, un fauve jaloux et possessif.

                                    Je cesse de vous faire languir, je vous fixe  rendez-vous sur le parking, là vous pourrez me bichonner, m’astiquer, palper et apprécier mes formes, m’essayer, je suis à votre disposition pour un avenir radieux, si, si venez me voir et m’admirez, vous me reconnaitrez ….. Une voiture de sport garée près de votre vielle bagnole !!!!

  • Le poète, au prince au coeur lame d'acier bien trempée, galvanisée, espère un carrosse, le plus grand possible, d'où sa princesse pourra conduire, ses deux mains jamais positionnées sur le volant, une sur ton coeur, une sur le sien, jusqu'à n'en faire qu'un. Tendresse, parking sans P.V.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Img 0875 150

    dimir-na

  • Oui,on se doute qu'il y a de la malice mais à savoir laquelle? C'est bien mené, et la chute est savoureuse.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Avat

    hel

  • wen quand on aime on ne compte pas on crédite!!!!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • Tu as oublié l'aspect financier de la belle.
    Une tigresse alanguie qui démarre au quart de tour et sait rugir quand son maître lui demande, ça se paye ! Et je ne parle même pas des dépenses courantes pour la garder aussi belle et réactive qu'au premier jour...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • Au départ, j'ai cru me reconnaitre ....(rires).Trêve de plaisanterie, j'ai adoré.CDC

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Pulbo 500

    corinne-antorel

  • Comme Mathieu mais à partir du troisième paragraphe !-)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Pascal 3 300

    Pascal Germanaud

  • J'ai flairé le coup, mais l'opération séduction fonctionne jusqu'au déverrouillage final !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Sdc12751

    Mathieu Jaegert

Signaler ce texte