La voix d'un sans voix
lanlan
Si nous citoyens français ne sommes pas des veaux ou des moutons consentants, nous devons demander à nos compères de sonner la fin de la récréation dans la cour de l'école maternelle U M. P.
Après avoir mis la France à genoux dans tous les domaines, L'U. M. P. est dans l'opposition et au pouvoir ; Surtout dans l'opposition depuis la fin des primaires socialistes. Après avoir chiffré fallacieusement et en fanfare le projet du candidat François Hollande, tous les pontes de l'U .M. P. récitent en boucle la prose sans pareille, pondue par les conseillers du château. Sans vergogne ; les deux parachutés et le chef de la marmaille s'étripent ostensiblement à Paris. Maintenant, nous attendons impatiemment le bilan glorieux et chiffré des quatre dernières plus belles années vécues par les Français. (De Mai 2007 à aujourd'hui.) Je m'excuse de dire ça mais.......
non, ne t'excuse pas, tu as raison, et une majorité pense maintenant comme toi
· Il y a environ 13 ans ·culpidon
non, ne t'excuse pas, tu as raison, et une majorité pense maintenant comme toi
· Il y a environ 13 ans ·culpidon
Le poids des mots.....un pamphlet Lanlan ? Why not ?
· Il y a environ 13 ans ·theoreme
Beaucoup d'humour pour une analyse pertinente, bravo!
· Il y a environ 13 ans ·Belise Next
comment croire encore a un mieux .Je ne marche pas a droite non plus et toutes ces promesses m exasperent...fermer les yeux ou se revolter,esperer oui on en a envie mais voila...Le peut on encore?
· Il y a environ 13 ans ·Rachel Rondot
Non, ne t'excuse pas, Lanlan -)
· Il y a environ 13 ans ·Pascal Germanaud
Oui, j'espère qu'il fera le poids devant Sarkosy, car c'est le FN, qui rigole. Bon indignons-nous. mais personne ne bouge, je ne peux faire la révolution seule, moi la tondue, par ces Apparatchiks. Coeurs 4 +1/2 qui se sont mis, mais je veux mettre 5.
· Il y a environ 13 ans ·Yvette Dujardin
très bien!
· Il y a environ 13 ans ·saki
Que dire ?
· Il y a environ 13 ans ·Quel est le poids de cette crise, comment est-il vécu dans bien des familles ?
carmen-p
on attend... en effet ;)
· Il y a environ 13 ans ·Elsa Saint Hilaire