L'arbre à charmes
moujik
Je suis allé cueillir des charmes pour toi. Je les ai mis dans un grand panier, regarde, je vais les sortir un par un: il y a des ambiances, des mots doux, des histoires, des images, des souffles tièdes, plein de petites attentions de toutes les couleurs. Tu sais, tu pourrais les jeter en l'air, en faire une pluie qui tombe comme un rideau un peu magique devant tes yeux. Au fait, il y a un magnifique arbre à charmes, regarde bien autour de toi. Tu vois ses branches? Tu vois ses fruits murs, ceux encore verts? Au printemps, cet arbre fait de très belles fleurs, on les entend rire de loin. Penche toi, as-tu déjà senti des fleurs plus gaies?
Tiens, ramasse ces quelques feuilles qui sont tombées, ce sont des souvenirs.
j'aime beaucoup! tous tes textes ont un petit quelque chose de mystérieux... Ça me plait bien!
· Il y a plus de 12 ans ·mailys
Lui offrir des "charmoujiques", en voilà une bonne idée !
· Il y a plus de 13 ans ·no1
Vous êtes de charmants amis :-)
· Il y a plus de 13 ans ·moujik
Oui très très beau ! Bravo Moujik ! Des mots passions que l'on ramasse par pelletées entières pour un joli feu intérieur !
· Il y a plus de 13 ans ·leo
très beau!
· Il y a plus de 13 ans ·lntix
Heureuse charmée ! belle fraîcheur et délicates attentions ! Merci !
· Il y a plus de 13 ans ·Edwige Devillebichot
Superbe en effet! Merci
· Il y a plus de 13 ans ·mlpla
C'que c'est beau !!! Un coup de coeur pour moi aussi ! A lire lorsque les journées nous paraissent monotones, comme une petite claque revigorante !
· Il y a plus de 13 ans ·minou-stex
adorable en effet!
· Il y a plus de 13 ans ·saki
j'adore!!!!! coup de coeur!
· Il y a plus de 13 ans ·elfee