mailys

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Bordeaux, France

8 textes

1 coup de cœur

  • Amants
    Sa jeune barbe...
    mailys

    Il m’a beaucoup fait boire. Il y avait des irlandais au bar et j’ai beaucoup bu. Alors il m’a fait danser. La danse fait oublier l’ivresse. Et j’ai...

    24 mars · Amour et romance

    newspaper 791 · community 4,6

  • L  homme qui plonge 1 500
    L'homme qui plonge
    mailys

    L’homme qui plonge. Les muscles sont tendus. Ca emmerde tout le monde lorsque le corps aussi raide cherche l’extrême… Les gens baillent et pensent ...

    22 mars · Culture

    newspaper 1036 · community 4,5

  • Chapeau 300
    La Mal Coiffée.
    mailys

    CONCOURS SHOT! (je profite du concours shot pour réunir mes deux textes "la mal coiffé" et "obsessions"!)  J'ai eu quelques problèmes sur la page d...

    21 mars · Philosophie

    newspaper 826 · community 4,3

  • Boom 465
    Rosa (l'injustice)
    mailys

    Rosa ; Je vais bien et je deviens folle. On m’a offert des fleurs ce matin. Je t’embrasse. Rosa ; J’entends des bruits dans ma boite aux lettres. L...

    20 mars · Amour et romance

    newspaper 891 · community 4,4

  • Default document
    La Mal Coiffée
    mailys

    (c'est la première partie d'"Obsession") -          Mais si, tu sais, la Mal Coiffée ! Celle qui passe dans la rue. Et même qu’il y a l’autre là-ba...

    19 mars · Amour et romance

    newspaper 776 · community 3,4

  • Humhum
    J'en prendrai quatre
    mailys

    J’en prendrai quatre Entre les sourcils et les mots contre tapés sur l’écran, se trouve sa volonté de correspondre à ce qu’on attend d’elle. Nadhez...

    16 mars · Philosophie

    newspaper 706 · community 4,3

  • Banc
    Mon fils ne sera pas dictateur
    mailys

    C’était au parc, un dimanche après-midi, un dimanche soir. « Michelle t’es sacrément belle ». Qu’il m’avait dit. J’étais déjà mal lunée. Foutu sole...

    12 mars · Philosophie

    newspaper 695 · community 4,1

  • Chapeau 300
    Obsessions.
    mailys

    Elle avait les yeux bleus ce matin, elle le sait, oui ! Ils étaient bleus ! Encore ce matin ils étaient bleus ! Inutile de discuter, ils étaient bl...

    5 mars · Amour et romance

    newspaper 642 · community 3,4

  • Concours 2 orig
    Fait comme un rat
    wen

    Mon Amour est parti. Je reste fauché dans la chambre vide de mon trou à rats. Maintenant Il est parti en me laissant vide dedans. Je ne possédais r...

    21 mars · Emotions

    newspaper 1548 · community 4,6

mailys
Envoyez un message