Le chien du maître.

effect

Extrait de:" Dans les avions, il y a toujours des jolies filles qui sentent bon et qui vous apportent à manger facilement, pas chez Quick".

Le vent venait d'emporter par la fenêtre, et les rideaux et Lolita.

- Betty ?

- Oui mon chéri ?

- Je trouve plus mon Lolita ! Tu l'aurais pas vu ? Ce matin il trainait encore sur mon bureau !

- T'as demandé à Paracétamolle ?

- Enfin BE-TTY ! On lui a pas encore appris à lire au chat ! Tu te moques de moi !

- Ben, la dernière fois c'est quand même elle qui baladait tes 'Illusions perdues' sous l'armoire... si t'appelles pas ça une chatte papivore, qu'est-ce qu'on devrait dire du chien ? Qu'il est carnivore ?

- Qu'est-ce qu'il a encore fait le sac à puces ?

- Il s'est tapé le dernier Nabilla dans sa niche !

- Putain ! Alors lui, il est moins con qu'il en a l'air !

- Et mes rideaux... ils sont où mes rideaux ?

- C'est pas grave, on en rachètera une paire !

- Ben tes livres aussi !

- Non. Un livre de perdu c'est pas dix de retrouvés !

- Parce que tu crois qu'un rideau qui disparait ça peut pas rendre inquiet non plus ?

- Je sais pas... j'en ai encore jamais lu... des rideaux !

- Ouais ! Mais t'es quand même bien content quand je les tire et que tu te laisses aller à ton imaginaire !  T'attends pas non plus qu'elle finisse de passer pour aboyer, que je sache !

- ???

- Ma caravane !

Signaler ce texte