Le choc des mots

Helene Bartholin

Oui Le choc des mots

Oui le  poids des photos.

Mais serait-ce un vague slogan, un peu changé.

Mais que je suis étourdie.

C'est l'histoire d'un match.

Laissez moi retrouver.

Un match, de qui contre qui?

Oh lala je ne retrouve pas.

Mais qui va retrouver? si ce n'est moi.

Match ça y est le poids des mots, le poids des photos.

Pourquoi ne jamais parler des journalistes qui vont dans des endroits si dangereux?

D'ange heureux?,

Je dois faire une faute. Le premier c'est un adjectif, le deuxième il y a un nom commun et un adjectif.

Oh lala, mais je suis perdue.

Dangereux ou d'ange heureux.

Moi je préfère d'ange heureux. ça sonne comme un rêve. Les anges n'ont ni sexe, ni âge. Dans un si beau jardin.

Bon! Je suis bercée d'illusions. Bercée de je ne sais quoi qui me rend un peu triste. Confrontée à des réalités pas toujours agréables à voir. Je suis EGOISTE. Et oui.

Vous savez on ne peut pas plaire à tout le monde. Ca c'est une banalité, une connerie. Excusez l'expression.

Donc se dévoiler, comme dirait l'autre, n'a pas que des effets bénéfiques.

Tiens bénéfique, bénévole. Rien a voir mais ça commence par béné. comme molto béné.

Bon écoutez, j'écris, ça me fait du bien, je vous transmets mes dernières pensées. Ben oui je suis égoïste. Enfant gâtée?

Ecoutez j'ai découvert que l'adjectif lascive s'écrivait ainsi. Mais dire que je me sens lasse, n'a rien a voir avec lascive. Je n'en reviens pas. Une faute d'orthographe en moins à faire.

Alors, je vais vous laisser, en essayant de gommer l'aspect égoïste de mon caractère. Le seul endroit où je suis sûre de ne pas être égoïste, c'est à mon ordinateur, pourquoi? Parce que je laisse des miettes. Ce matin je l'ai nettoyé, et toutes les miettes, je les ai mises dehors sur mon balcon, des pioupious sont venus les manger. J'ai partagé. Na

DITES MOI QUE JE NE SUIS PAS EGOISTE!!!

Signaler ce texte