LES FAUVES

yl5

Le lion et le Shah


Alphonse le lion gai part vers le Tigre en Jaguar, sur la pente erre et put mater de son œil de lynx la couguar au loup léopard du shah.

  • Haret sur image

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Lisbonne 27 29 juillet 2010 028

    Frédéric Cogno

  • Un scénar digne de Félini

    · Il y a plus de 10 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

  • Ils sont félins pour l'autre alors...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

  • J'le connais, c'est pas Alphonse mais Léon :p (tire la langue)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Singe

    Brigitte Delaperelle

  • Pente air,DO d ane,élan sous daim,sous paon torrent taureau,tapir volant mustang,les best YOH Piaf d Huns pas science,sur l Art,GO,seigle d ergot,palme,éé,ou,paume,éé,le suave dé Fables,est surement Miss,Yves,Jean quille jonc,que,ail,sirène murène de la mets,d US,pardi,tout tit pois,son,est amphore,SAEZ,menthe pépie branchie grive,aile,rie,et que dire de tout ces troupeaux de tits Dine,nottt,z,OR,Z,ane,nid,mot,sinon,que cyprès houx cithare,peu importe leurre,pour vue que monocle au final étuve d étude,la plume CO,gite,au silure scie cogne démo,et sur une bulle,O,méts,z,ange,bein,SAEZ,surement les Zan,faon,qui cent menthe,ir,a couche,sur des cou,V,cuvées,des pore,s,thé,pas pied pourpier,des taons lucioles et des rouges gorge impasse fauvette cigogne porc,qu,épic,surement que l encre best,i,Hall,a la joue rose,éé la mue bleu,toute masque,a,rat,pardi,DO,cil,s,les animaux pente,Huns,PAM,da,et le soja naja mamba boa,auvent grès,des Steppes s,corps,pion,lampion et Cali,coq,d écritoire,Bonne soirée a Toit,rie,ou en Temps,Z,ane,nid,éé que nez,nid,Wesh Party,ettt Hank Mizell sinG,,Jungle Rock,,.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • une griffe qui fait l'idée...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Snapshot 20120624

    Jean Marc Frelier

  • Bien!!!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Yoda 24 04 09 002 92

    yoda

Signaler ce texte