.

hel

Impro sur le thème "la boite du peintre" + photo de truc chose ressemblant à des cailloux.


  • J'ai vu des cailloux sur le chemin...je les ai suivis ...et j'ai vu plein de belles choses, plein de beaux mots, des qui sonnent bien, des qui crépitent, des qui font qu'on s'arrête devant. Et j'aime bien tous ces trucs chose...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    479860267

    erge

    • :)
      y'a là de l'art du commentaire où on s'arrête aussi devant, avec le sourire. Merci !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avat

      hel

  • Bravo à cette porte de chats, Peel. Simon l'imagination est au rendez-vous

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Image

    Philippe Larue

  • Super texte, tu nous emmène tout en douceur dans ton histoire, on te suit sans aucun mal et on découvre un univers de mille couleurs éclatantes... J'adore les images que ce texte donne, Mme Peel, Simon, la mère au chapeau rouge et l'héroïne naviguant entre tout ça.... Le jeu de mot de la chute est aussi très bien trouvé.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Vava wlw

    ella

  • c'est très beau c tout on lit avec clarté ce texte qui passe facilement et qui emmène tout le monde, bô

    · Il y a plus de 8 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

  • C'est définitif, je suis fan ! J'adore ton style d'écriture. Le nom du chat, trop bien trouvé ! Chapeau Melon et Bottes de cuir... la classe de Mme Peel... :)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    487511 106400149549271 776940541 n

    breinmilliner

    • Merci :) Contente que cela t'ait plu, et oui Mme Peel a toujours été ma préférée, je suis bien contente d'avoir pu lui faire ce petit clin d'œil.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avat

      hel

  • Oh qu'il est beau celui là !! magique ta plume !! bravo Hel

    · Il y a plus de 8 ans ·
    W

    marielesmots

    • Chouette ! Contente que cela t'ait plu.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avat

      hel

  • Sensible et subtile écriture, comme toujours Hel ;)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Ange

    Apolline

    • Merci pour cette gentille appréciation.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avat

      hel

Signaler ce texte