MA DELIVRANCE

mysterieuse

Si de lui, je devais vous parler, ce ne serait pas moi, ni mes mots, ni mes rires qui s’exprimeraient, mais mon corps.

C’est mon corps tout entier imbibé de son lui, qui le connait le mieux. Ces partages érotiques entrelaçant nos nuits, ces pouvoirs magnétiques, par ma peau ressentis, ont entrouvert son âme, en extrait comme un cri, la quintessence même de son unicité.

La douceur de ses mains sur mon corps endiablé, amantes apaisantes des spasmes extatiques sous ses assauts divins, avoue sans confession, sa dévotion sans bornes à la féminité, ce mystère érotique dont il est subjugué. La magie épidermique de ses paumes à ma peau traduit, après l’ardeur d’une étreinte torride, la générosité d’un esprit libéré. Sa séduction est là ancrée dans ce regard qu’il pose sur ma fragilité au travers de ses doigts. Il est homme de sens, entendez, doté d’une hyper sensibilité dont mon enveloppe charnelle absorbe chaque écho, chaque note avant de les transcrire à mon esprit troublé par tant de sensuel mysticisme.

Lorsque sa peau en appelle à ma complicité, une subtilité inconsciente et fébrile, exalte de mon écrin des senteurs odorantes et parfumées, en accord enivrants de ses désirs de nous. Armé de tous ses sens, la saveur l’aiguillonne, en appelle à ses gènes d’altruiste érotique.

Sous sa bouche gourmande de mes fluides liquoreux, l’harmonie de mon corps se porte à ses oreilles en soupirs psalmodiques et autres troublants aveux d’une jouissance plénière.

Mais de tant de plaisir il ne serait comblé, si son regard épris de tant de volupté n’accrochait pas le mien aux abords de l’orgasme, éreintant de puissance, quand l’extase me pourfend sous sa magnificence à m’aimer de luxure d’amour et bienveillance !

Alors mon corps le crie dans une ultime urgence, imprégné de sa peau, altéré de son sang …Il est ma délivrance !

Signaler ce texte