Rébecca Brocardo

  • Lecteur
  • Auteur
Biographie

Rébecca Brocardo, 35 ans, spécialiste des relations publiques dans la prod (musique, concerts). Repérée lors de la Journée du Manuscrit 2015 pour mon premier essai, j'écris aussi des nouvelles et des chansons, toujours sur les thèmes de la femme, du militantisme et du voyage.

Références
oct. 2015 — déc. 2015
Auteur pour Journée du Manuscrit

La sublimation du cristal est un roman qui a été retenu parmi les 30 premiers du palmarès de la Journée du Manuscrit, ce qui me vaut d'en recevoir une centaine d'exemplaires pour Noël. C'est le début d'une longue histoire ! Un mot sur la gagnante de ce concours (avec le roman Titania), qui s'appelle Pauline (comme mon héroïne ;)) et qui vient de... Martinique !

oct. 2015 — déc. 2015
Auteur pour la Journée du Manuscrit

La sublimation du cristal est un roman qui a été retenu parmi les 30 premiers du palmarès de la Journée du Manuscrit, ce qui me vaut d'en recevoir une centaine d'exemplaires pour Noël. C'est le début d'une longue histoire ! Un mot sur la gagnante de ce concours (avec le roman Titania), qui s'appelle Pauline (comme mon héroïne ;)) et qui vient de... Martinique !

15 textes

2 dossiers

3 coups de cœur

Rébecca Brocardo
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique