Méditation transcendantalienne.

Hervé Lénervé

J’étais cool, relax Max, zen Marcel, dans une position de yoga, synchronisé sur ma respiration par le ventre.

 Oui, les yogi respirent du ventre. Oui, tout le temps. Pour aller acheter le pain, oui, aussi. Je sais, ils sont très cons, les yogi, mais malins quand même, car comme leurs poumons ne leur servent plus à rien, ils peuvent toujours les revendre pour se faire une petite pièce. On est en Indes, ici, pas en Suisse, aussi !

Enfin, dans ma position de relaxation, avec des phrases comme «  lâchez prise… votre corps pèse pesamment sur le sol, lourdement, ici et maintenant » je finis par me laisser aller. Je me sentais lourd comme un sac à main de femme, j'ai perdu mon enclume et que vois-je ? Rêvé-je ou qu'est-ce ? Voici que mon plancher pluie ou ploie je ne sais pas comment on dit dans le parler plancher. De toute façon, je le savais que c'était de la merde ce parquet en promo, j'aurais dû prendre celui renforcé avec des poutres en béton armé recommandé par l'armée de terre pour la construction de son blockhaus personnel.

BOUM !

Merde, je suis à l'étage du dessous. Ouah ! La déco à chier partout, plus kitch, tu triches… on se croirait chez ma mère.

BOUM !

Putain, je suis dans le deux pièces de la petite du 23ème, mignonne comme un cœur, un véritable ange, mais en mieux. Merde, je suis dans sa chambre à coucher ! C'est gênant, très gênant !

Ah non ! Je me rappelle qu'elle est partie à la campagne pour le mois d'aout… C'est frustrant, hein ? Surtout pour les garçons, mais attendez, ne me détestez pas tout de suite, car…

BOUM !

Je suis chez la mégère du 22e, belle comme un phacochère ou une pelleteuse, au choix, si on est plus Nature on prend le cochon, pôchère, si, plus du genre bricoleur, une pelleteuse de  plusieurs tonnes ça peut toujours servir pour accrocher un cadre. Et là, les garçons vous n'avez pas de chance car elle ne prend jamais de vacances.

Allez, je vais être magnanime, vous ne méritez pas ça…

BOUM !

-         Ne tirez pas, je n'ai rien vu !

-         T'es qui, toi ? Batman ? Fakir ? Phacochère ? Nous les montes en l'air, on n'aime pas les descentes en terre, j'te fais la peau…

BOUM !

Là, j'ai accéléré le processus en me laissant aller encore plus encore, d'ailleurs il faudra que je change de sous-vêtement. Mais la situation est plus cool, un couple en plein ébats, la fille cambrée sur le mec.

-         Bien le croissant de Lune, madame ! C'est bon pour étirer la colonne, bassin controversé pour des débats houleux et mouvements syncopés des reins pour bien mélanger les chakras avec le curie. Ne vous dérangez pas pour moi, continuez, je ne fais que passer.

BOUM !

BOUM !

BOUM !

Tiens, j'ai dû avoir une petite absence, car on est déjà dans les parkings sous terrains. Le gros con avec son gros 4x4 a oublié ses feux, il pourra toujours pousser son tank pour le démarrer, le con !

GROS BOUM !

-         Y prend les nems, le monsieur ? C'est bon, prends ! Avec riz gluant et menthe, très bon, monsieur, prends, prends !

C'était sûr, je suis en Chine à présent ! Mais quel con et dire que j'ai hésité entre cour de yoga ou atelier pâtisserie, mais quel con, vous dis-je !

  • Arrêts à tous les étages !... comme chantait Trenet "Boum
    Le monde entier fait boum - Tout avec lui dit boum - Quand notre cœur fait boum-boum -Boum" ;-)))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • Quand les Boums reviennent, ce sont des boomerangs. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Une chinoiserie de plus, comme quoi dans le fond ce n'est pas si mal
    Yop la boum !
    https://youtu.be/4Y2xfRFOILU

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

  • La Chine n'est pas le paradis de la pâtisserie, quand on pense au chou à l'ail !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Dans sa chute Alice tomba sur le pays des merveilles, toi sur des nems et du riz gluant; encore un mystère des lois de la gravité

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Default user

    Christian Le Meur

    • la gravité est lourde et sérieuse, la lévitation, légère et spirituelle. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Un peu brutal, le voyage pour une séance de Yoga :) au moins cela détend!

    · Il y a plus de 4 ans ·
    W

    marielesmots

    • Un espace de détente pour une chute dans l'espace. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • C'est bien le voyage le plus court pour aller en Chine ! Bravo Hervé !!

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Le plus court et le moins cher, ma chère. peu cher ! :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • En effet, c'est gratuit, mais attention aux gnons...à ne pas confondre avec oignon...Je sais c'est encore tiré par les cheveux, mais en fait j'ai pensé que tu te jetterai sur ce mot ! Bof, cherche pas à comprendre, j'ai certainement bu trop de café ce matin !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Et gaffe aux moignons !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • ...car les moignons, c'est pas folichon !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Je préfère le pognon :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • A choisir.....................

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Tu devais être en train de rêver :-)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

  • "Oui, les yogi respirent du ventre."

    Pour l'anecdote, un hautboïste souffle dans son instrument en expirant par le nez :)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Je te crois, j'ai connu un guitariste qui pétait par les oreilles. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Et qui se grattait le cul avec son médiator ?

      · Il y a plus de 4 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Comme ça, personne ne le .lui piquait :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte