Météo

splenden

Pour Noël, comme je suis un garçon sage, j'ai eu une station météo. Youhou!

Bin je confirme, pour ceux qui en doutaient encore, que je suis très con, a la limite de l'handicap.

Pas moyen de faire marcher l'engin.

Déjà, soyons honnête, c'est un cadeau de merde. Qu'est ce que je peux bien en avoir a foutre de l'hydrométrie de ma chambrette? Mais soit, restons ouvert, et zen. Le père Noël a du vouloir me faire passer un message, et pis c'était trop tard et pas gentleman de le lui renvoyer dans la gueule.

J'y fout les piles, je met sur On et .... Rien... Pas même une petite vibration qui aurait pu me faire penser que le bouzin était vivant ou que, vu sa forme oblongue, il puisse faire office de vibro. Non, rien.

Après lecture attentive de la notice franco/indo/japonaise, j'ai longuement hésité entre :

1) le jeter après un mur
2) le jeter après un mur et sauter dessus
3) le jeter après un mur, sauter dessus et l'inonder d'urine

J'en étais au point 2, agrémenté de lyriques bien senties sur la maman du fabriquant, lorsque ma porte toca. Ciel, un visiteur matinal, il devais être 14h du matin.

Joie et bonheur de découvrir dans l'œilleton ma charmante voisine du dessous. Une milf tout ce qu'il y a de plus avenante. Joie de courte durée puisqu'en ouvrant ma porte je la découvre aussi en pyjama pilou ... Dommage j'ai jamais fantasmé sur Casimir!

La pauvre me fit part de son désarroi, il y aurait, parait-il, un improbable salopard qui nuirait a la qualité de sa nuit... Non non pas son marri, mais moi, et ma station météo.

Déjà que je ne portais pas cette machine en haute estime, je n'ai pu que me résoudre de l'offrir a Casimir ... Enfin a ma voisine, en tant que dédommagement pour la gène occasionnée (et accessoirement pour me débarrasser de cette saloperie inutile).

Sentant une hésitation chez Bouba, j'insiste presque avec délicatesse... Si si prenez, et ça évitera le point 3... De plus en plus dubitative de mon état mental, j'arrive tout de même à lui faire esquisser un sourire.

Que nenni me dit elle, amusée et hirsute.
Non elle n'en a pas besoin, pour la météo elle a son truc a elle !? Son homme... Quid, m’enquis-je !?

La notice est simple, très simple même... C'est qu'elle s'amuse la bougresse!

Au petit matin, si ce cher amateur de peluche bande a droite, il fera très beau. A gauche, pluie. Je vous laisse deviner l'ensemble des subtilités permettant de déceler un temps sec mais orageux, bref.

Une question cependant me brûlait les lèvres ... Et s'il bande droit, l'animal ?
S'il bande droit, peut être a t-elle même dit raide ou dur, s'il bande droit donc, me dit-elle mutine, je ne sais pas le temps qu'il fera... Je ne sort pas de la journée

Difficile de me surprendre mais la je reste con, pire qu'avec ma machine.

Énervé par la colère, j'ai donc tout remballé, ma machine aussi, et je suis parti me coucher, seul, me disant que si la météo s'y mettait aussi, j'étais pas prêt de consommer.

'tain de cadeau

Signaler ce texte