Mon Aimant

nehara

 

La nuit m'enveloppe de ses grands bras sombres. Étendue raide comme une planche dans mon lit, enfouie sous une lourde couette, j'essaie de résister à toute agitation physique.

Mon esprit , lui s'emballe et se déplace à vitesse fulgurante, d'une pensée à une autre. Sans logique. Comme une bête en cage qui se jette avec violence contre les barreaux. À chaque assaut, des images projectiles s'abattent sur moi dans un déchaînement de souvenirs, plus douloureux les uns que les autres. 

Astéroïde de ta bouche imprégnant tendrement la mienne en chute libre... zoom impuissant sur une avalanche d'étreintes en rafales qui m‘atteignent en plein cœur...irruption convulsive de ton sourire meurtrier...

Un spasme de souffrance me redresse soudainement. Stop! Je suffoque et essaie de me ressaisir. Pas question de me laisser bombarder et couler par ses flashs douloureux !

Tout en moi lutte contre la frustration, les reproches, la déception, le sentiment d'injustice...Comme s'il y avait de la Justice dans l'état amoureux !

En fait...tu n'y es pour rien.

Bien sûr tu as ta part de responsabilité. Tu n'aurais pas dû jouer avec moi simplement. Car tu savais dès le début que c'était juste un passe temps.

Mais pas pour moi. Parce que tu me plaisais vraiment fort. Tu m'attirais sérieusement. J'ai tout aimé instantanément en toi. Ta taille, ta prestance, ta présence, ta voix, ton sourire, ton humour....tes mains.

Moi qui suis habituellement, très sensible aux ondes, qui émanent des êtres, j'ai plongé sans ombre dans les tiennes. Même sans savoir nager.

Et me voilà ce soir, à tenter de repousser tout ce qui en toi m'attirait et continue d'exercer son attraction.

Ce n'était pas réciproque voilà tout...Tu n'étais donc qu'un amant Mon Aimant...

Signaler ce texte