no limits ( concours raise)
Stefanie Opalia
Je m’éveillais lentement dans ce nid d’amour improvisé, accueillant l' éclosion de ma nuit éreintante de plaisirs interdits.
Dans ma tête des images se bousculaient, elles étaient belles, jeunes, troublantes, pleines d’érotisme et d'insouciances.
Conquis par des attirances aussi sensuelles, qu’animales, entortillé dans mon drap blanc froissé, le sexe orgueilleux, la flute a la main, je savourais encore l’instant, de mes premiers émois.
L’œil larmoyant, empreint d'une violente migraine, dû a une surconsommation de substances toxiques, je ne distinguais plus ou étaient mes petites partenaires de jeux. Quand soudain pris d'effroi, je découvris qu'elles m'avaient abandonnées dans des abysses, d’ou personne ne revient. Même pas les rats.
salut bleuterre a lors tu excelle dans des voies... oui un mauvais trip peut etre fatal...
· Il y a plus de 12 ans ·Stefanie Opalia
oui, c'est court, ramassé, mais un bel instantané, un mauvais trip pour cette image... ça me parle...
· Il y a plus de 12 ans ·bleuterre
roooo mathieu fait des sentiments lol mais merci beaucoup:)))ça mérite un bisous
· Il y a plus de 12 ans ·Stefanie Opalia
Oui vu le thème du concours je trouve ce texte très étrangement approprié ! Peut être plus étrange qu'approprié mais très bon quand même :-)
· Il y a plus de 12 ans ·Il mérite sa note, et pt'être même un vote !
apophis
merci beaucoup mysteria cela me réconforte beaucoup vue les critiques que j ai reçue de notre relation virtuelle en commun
· Il y a plus de 12 ans ·Stefanie Opalia
très bon texte celui-ci. je pense qu'il conviendrait parfaitement.
· Il y a plus de 12 ans ·Karine Géhin
merci wen pense tu que cest dans le style avangardiste de raise?
· Il y a plus de 12 ans ·Stefanie Opalia
Intéressant comme interprétation. J'aime bien.
· Il y a plus de 12 ans ·wen