Nouvelles d'elles
lyselotte
RoseLys et Lyselotte sont dans un bateau.
Un navire aux ailes bleutées qui trace sa route dans les eaux du Bassin à marée haute.
Accolées l'une à l'autre, elles voguent.
Dédicace au Cultura de Bègles, samedi dernier.
17 de mes ouvrages ont quittés mon giron et réchauffent à présent d'autres corps.
L'aventure gastronomique continue.
- Vigie perchée tout là-haut, que vois-tu?
- Je vois les recettes de Lyselotte enregistrées et bientôt diffusées (mi-juin) sur une radio de mon cher Bassin...
- Et puis je vois Lyselotte !! Hooooooooo, son nom sur les écrans publicitaires des boulangeries, bureau de tabac et campings du Bassin... C'est le pied non?
Et RoseLys encore, en dédicace à l'espace librairie du Auchan de Biganos samedi qui vient...
Et encore elle à la FNAC de Biganos pour la fête des mères !
Pour tout vous dire, nous traçons notre route, toutes 3 unies et c'est jouissif et presque effrayant.
C'est très rafraichissant tenant compte d'une fiction ou d'une réalité.
· Il y a plus de 6 ans ·Beatrix Meule
petit com sur la photo, alors là je dois dire ça tape :) mdr c pire que la RaÏ :)
· Il y a plus de 6 ans ·Christophe Paris
hé ben bravo ! ça fait plaisir j'peux avoir une zaffiche dédicacée ?
· Il y a plus de 6 ans ·bises zainormes
Christophe Paris
Bin t'étais où donc toi mon ami? T'as vu ! j'avance. Et c'est bon...Pour la zaffiche, bin faut voir !
· Il y a plus de 6 ans ·Bises mon pote.
J'ai une page facebook si tu as aussi.
lyselotte
ah bah à doite à gauche j'écris des trucs plus longs pas trop le temps de lire et d'écrire parfois, c cool de lire àa j'adore ta démarche et tu vois ça paye , it is cool barvo :)
· Il y a plus de 6 ans ·Christophe Paris
T'as tout compris ! Bravo pour ton intelligente persévérance :o)
· Il y a plus de 6 ans ·daniel-m
Merci Daniel, persévérance et patience sont les 2 mamelles de RoseLys. Enfin, j'me comprends !
· Il y a plus de 6 ans ·lyselotte
:o) Bon vent à toi !
· Il y a plus de 6 ans ·daniel-m
Puis-je me servir de ton habileté en matière de textes érotico-coquinous pour augmenter mes chances en les faisant lire aux dames qui auraient déjà un petit faible pour moi ?
· Il y a plus de 6 ans ·astrov
Sans problème mon ami. Faire voyager ma plume devrait même être obligatoire. Bises Astrov
· Il y a plus de 6 ans ·lyselotte
Un joli môme te notoriété. ..
· Il y a plus de 6 ans ·marielesmots
Cela monte, monte... Merci Marie.
· Il y a plus de 6 ans ·lyselotte
Bravo Lyse !
· Il y a plus de 6 ans ·nilo
Merci ma Nilo. Bises pour toi!
· Il y a plus de 6 ans ·lyselotte