Odyssée d'un mensonge

bibine-poivron

Le monsieur est arrivé, un bon gros bouquet de roses jaunes arrimé à son bras.

http://bibine-poivron-espace.blogspot.de/2012/02/odyssee-dun-mensonge.html

  • Jouissif !

    · Il y a presque 13 ans ·
    100 1297 orig

    itsu08

  • Vraiment j'adore le style de ton écriture, les tournures de phrases,ton humour ...
    T'es une fabuleuse jongleuse, je me comprends ^^ =)

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Default user

    j00

  • Deux choses :
    1) Je regrette encore que vous ne souhaitiez pas partager vos textes, parce que j'ai failli passer à côté d'un petit bijou de cruauté malicieuse dont je retiens "les testicules bourrées d'espoir" (pauvre de nous !)... entre autres.... mais ne changez rien, je ferai plus attention dorénavant.
    2) A mon tour de vous demander, comme vous l'avez fait pour "Chère Juliette sous Emma (3)" : Réalité ou fiction ? :-) Parce qu'on s'y croirait, mis à part la chute. (Joker accepté :-)

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Omicron 1 orig

    Christophe Dessaux

  • Quel équilibre génial! Humour et profondeur des sentiments. Des phrases savoureuses "Les testicules bourrées d'espoir" Vraiment super!

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • Oh mon Dieu, les montagnes russes! Plaisir intense des mots si bien choisis et surtout associés entre eux en virtuose, jouissance de cette vengeance si délicieusement viscieuse, puis, la fin, terrible...comme dit baboulalla, qui nous impose le silence. Je suis décidément fan de ton écriture Sabine, mais là, je suis toute retournée...

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Xgk 2125 orig

    ysee-louise

  • Un texte carrément bien et rondement mené, 100% bravo.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Avatar orig

    Jiwelle

  • C'est trop bon, le poivron! Que tu fais bien de ne pas rester en mode Charlie Chaplin avec ton clavier!

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Arbre orig

    pointedenis

  • La vengeance bien servie.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Comme Babou, la fin est terrible.Très belle vengeance et très belle écriture, il a dû rampé le salaud ! Le pouvoir des mots mènent jusqu'à la guérison, je l'ai toujours dit et les tiens sont très efficaces Sabine et...merci pour ta notification :-) :-)

    · Il y a plus de 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

Signaler ce texte