Panne de correcteur
arthur-roubignolle
Panne de correkteur, correcteur
Mon corecteur d'ortographe est tombé en pane aujourdui, ossi veuillé m'ex-cuser des quelques faute qui se trouve dans ce texte. Ce né pas grave du tout !
Je veu vous parlé aujourdui d'un sujét très sérieux ; j'ai nommé : la gramère !
Je trouve qu'y a trop de gens qui ne savent pas écrirent , écrire corektement kan même !
Bon, d'accord, nul né parfai ! Moi-même je fais des fois quelque fautes, ça m'arrive ! Mai ces souvent de l'étourderi !
C'es pour ça que je vous dit : faites attention à la gramère et à l'ortografe ! Ces très impportant !
Parce que d'une part, vous passeré pour des ignards, et que d'otre-part, ça va nuir à votre texte
Je dis pa ça pour donné des lessons, je suis pas prof !
Mé c'est un conseil de quel'k'un qui sait de coit il parle !
J'ai était recalé au brevet à cose de quelke petites faute sans importansse… Alors, à cose de ça, je suis maintenant balayeur dans les servisse municipots dan la commune ou j'abite !
Alor k mon rêv été de devenir un jour un gran écrivin !
Ecrivain, merde !
Je sé, ces pas facile d'écrir korecteman, le français est une langue diffissile !
Mé fêtes attenssion quan maime !
Merssi de m'avoir lu !
Bon viquenne à vous touss…
PS: si vous faites trop de fautes en écriture, faites des p'tits dessins à la place, c'est plus fastoche!
PS2: ça alors, j'ai pas fait de faute dans cette phrase, mon correcteur remarche de nouveau!
Au bout de quelques lignes j'arrive à occulter les fautes ! je ne m'en serais pas cru capable …
· Il y a plus de 7 ans ·nyckie-alause
Pinaise ! que d'idées originales tu as en tête. J'adore. Bravo Arthur.
· Il y a plus de 7 ans ·lyselotte
J'ai presque un commentaire à ce sujet sur chacun de mes textes : ))) Correcteur et auteur, ce n'est pas la même passion. La perfection et l'invention ne font pas bon ménage!
· Il y a plus de 7 ans ·julien-greco
Jubilatoire à souhait , Mont chair art uuuuuuur :) Ton invent ti vit thé na pas de lit mites
· Il y a plus de 7 ans ·marielesmots
C'est drôle, mais hélas tellement vrai. Il suffit juste de lire quelques avis conso sur le net. Perso ça me fait peur mais il parait que l'ortograf cé plu important !
· Il y a plus de 7 ans ·daniel-m
Pitié ! j'ai l'impression d'être au travail !
· Il y a plus de 7 ans ·campaspe
Désolé! Prof?
· Il y a plus de 7 ans ·arthur-roubignolle
j'enseigne... entre autres
· Il y a plus de 7 ans ·campaspe
Si vous avez relevé quelques fautes dans le texte, signalez-les moi, merci d'avance!
· Il y a plus de 7 ans ·arthur-roubignolle
AH AH faut qu'j'rends prenne de la graine ! pnaise j'arrive plus à écrire à cause de ce texte, j'ai hésité sur "prenne"
· Il y a plus de 7 ans ·Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)
Oui je sais c'est perturbant. Moi-même après l'avoir terminé, je me pose pleins de questions maintenant..Comment qu'on écrit ça, ça prend un T ou pas, un S ou non?
· Il y a plus de 7 ans ·arthur-roubignolle
ça exactement moi aussi. Puis la conjugaison avec le verbe avoir ça devient de pire en pire.
· Il y a plus de 7 ans ·Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)
M'en parle pas,moi pareil, une vraie cata, je doute de chacun de mes mots...
· Il y a plus de 7 ans ·arthur-roubignolle
Bel exercice. Vous avez vraiment dû vous régaler à vous forcer à faire autant de fautes ! :)
· Il y a plus de 7 ans ·le-droit-dhauteur
Non, c'est assez naturel en fait...
· Il y a plus de 7 ans ·arthur-roubignolle