Pars, reste en douceur

nehara

Rêveries matinales


Ce matin, je paresse au fond de mon lit. Le cheveu en bataille, la joue encore striée de l'empreinte plissée du drap...

Je savoure ces instants paresseux. Je m'étire, me roule boule sous la couette. Bien au chaud dans ma tanière de coton. Je respire la douce chaleur qui m'enveloppe délicieusement.

C'est doux et tellement bon, d'autant plus qu'il fait très froid dehors. Alors le plaisir prend une saveur encore plus généreuse.

Je souris, ravie  de ce répit. De ces secondes précieuses, où tel un chat non chat lent dans son panier d'osier, je m'étale de tout mon corps dans une posture d'abandon total.

Je ferme les yeux, pour mieux éprouver ce petit bonheur tout simple. Je le croque comme un petit Lu... Et tu apparais dans mes pensées... juste après l'image du petit Lu écorné d'un coup de dents malicieux.

Tu pourrais être là à mes côtés...

Sentir la chaleur de ton corps...

Je viendrai me fondre dans ton aura...Collée à toi... ta peau a la mienne liée... Se respirer et s'enivrer l'un de l'autre sans un mot. Souffles mêlés... laisser cours libre à nos émois...

Toi et moi...

 Mes mains sans répit parcourent les paysages de ton corps. Elles arpentent les courbes de tes épaules, glissent, s'attardent, reviennent, s'arrêtent avec un plaisir infini.

J‘aime cette peau  qui m'affole, m'appelle, me réclame, m'exige, m'agace... J'aime dessiner des arabesques imaginaires sur elle. Guidée par un instinct qui ne m'appartient pas. J'invente une histoire secrète en déambulant tendrement, du bout des doigts, sur ton corps, offert à mes caprices amoureux...

Je pars en exploration, aventurière intrépide.

J'avance à la pulpe de mes doigts sensibles, qui mûs d'une vie propre, s'élancent à l'assaut de ta peau... J'ouvre une voie dans cet espace épidermique, où les frissons jaillissent tels des petits guerriers à l'affût de l'ennemi.

Je les combats en les rasant de la paume d'une main tranchante. Je bats en retraite, attendant que se dispersent ces guerriers citadelles et reviens aussitôt au lasso de ce territoire charnel.

Comme un parachute, ma main à nouveau se déploie au dessus de toi, silencieux et soyeux pour se poser sur ton dos. Baiser de ma paume qui boit ta chaleur, je glisse toile de soie, contre toi... Sois à moi...

Une pause pour savourer ce bonheur sensuel. Mes doigts se réchauffent, jubilent, se préparent pour mieux revenir vers toi Mon bel ange. 

Un rêve en entraîne un autre...

J'imagine...J'imagine...

Ton visage ombre nuage sur le mien. Pas si sage.

Bien au chaud sous mes draps, ce matin, je paresse. Tu n'es plus là, mais dans mes pensées, je savoure ce moment avec toi...

Tu ne le sais pas. Mais qu'importe ! Tu es, tu reste dans mes pensées. Je n'ai qu'à fermer les yeux pour te rêver...

Pour T'Aimer encore un peu.

Pars...Reste encore un peu. Encore un peu.

 

Signaler ce texte