Pas à pas

Sy Lou

Il ne la laisse pas indifférente.

Il ne la laisse pas indifférente. Elle ressent à chaque croisement de regard un affolement dans son cœur et se prend à rêvasser béatement.

Lui voit fondre son assurance d'habitude sans faille lorsqu'il s'agit de séduire une femme et celle-ci le trouble plus que de raison par ses formes douces et ses manières tout en finesse.

Dès lors s'installe entre eux un manège où les minauderies répondent aux roulements d'épaules, où les frôlements s'enchaînent avec les sourires équivoques. De leurs yeux fusent les mots que leurs lèvres contractées empêchent de jaillir. Les corps sont tendus, un rien les fait sursauter, leur désir les électrise. Qui, le premier, va franchir le pas ?

Ce jeu-là les épuise autant qu'il les excite ; chaque geste, chaque attitude leur fait échafauder mille suppositions sur l'avenir d'une relation encore hypothétique. Les cœurs n'ont pas encore trouvé l'unisson, mais le rythme s'accélère.

Pourtant ces petits pas l'un vers l'autre sont autant d'approches savoureuses et de découverte progressive qui éclateront un jour sous forme d'amour.

  • Merci, Maud, pour ton message. Je ne pense pas rester sur ce site car la connexion est très compliquée. Quel dommage... Je te souhaite un beau chemin artistique et espère te lire un jour ou l'autre...

    · Il y a environ un an ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • contente de te lire Sy Lou dans ce texte tout en finesse ; quant à moi pour l'instant ii m'est impossible d'enregistrer de nouveaux textes ici... :-c

    · Il y a environ un an ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

  • Juste avant de se connaître... c'est si doux !
    Coucou Sy Lou.

    · Il y a environ un an ·
    Version 4

    nilo

    • Bonjour Nilo :)
      Merci pour ton commentaire si juste.

      · Il y a environ un an ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • Heureuse de te retrouver Sy Lou, je ne viens pas souvent Ici.
      Je suis sur FB et Short Edition.
      Mes meilleurs voeux pour 2023. Bisous

      · Il y a environ un an ·
      Version 4

      nilo

  • Toujours cette belle écriture sensible.. Content de te relire Sy Lou :)

    · Il y a environ un an ·
    Control 2

    Damien Nivelet

    • Moi aussi, contente de pouvoir revenir ! Je te remercie pour ton avis ; c'est encourageant :)

      · Il y a environ un an ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Joli et tendre ! Merci !

    · Il y a environ un an ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Merci, Astrov !

      · Il y a environ un an ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • le meilleur moment ! :) Ravi de te retrouver :))

    · Il y a environ un an ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • Moi aussi, ravie d'être de retour, même si le fonctionnement de mon compte reste très chaotique !
      Merci pour ton commentaire !!

      · Il y a environ un an ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • L'instant d'avant. Juste avant....

    · Il y a environ un an ·
    Img 20210803 205753

    enzogrimaldi7

    • Oui, juste avant...

      · Il y a environ un an ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • C'est plus de mon age mais ça me fait toujours fantasmer ! :o)))

    · Il y a environ un an ·
    Gaston

    daniel-m

    • Dis pas de bêtise, Daniel, c'est toujours de tous les âges :)

      · Il y a environ un an ·
      Coquelicots

      Sy Lou

Signaler ce texte