Paysage

Patrick Gonzalez

Peinture Jack Vettriano

C'est l'infini d'un bout à l'autre que je parcours, monde nouveau, terre d'attente qui me grise. Le désir comme un ru, devient ruisseau limpide, en courbes l'horizon, le ciel  s'électrise.

Chaud, tendre, ton ventre d'argile rose où  j'ai laissé l'empreinte de mes lèvres.  Ma langue comme un soc à ce sillon de glaise, laboureur insatiable de ce champ nu, fertile. Tes mains douces, agiles qui se crispent à ma nuque, me guident en soupirs. Le plaisir comme un arc, qui se tend, te traverse, t'emporte au firmament de nos chairs qui halètent…

Voilà le  lourd silence, nos âmes enfin repues et  l'aube qui s'avance.

  • Magnifiquement écrit. Erotique en douceur. Merci

    · Il y a environ 2 ans ·
    Img 6537 2

    Mon Ame M'a Muse

  • tres beau

    · Il y a environ 2 ans ·
    Arnaud quercy   creations

    Arnaud Quercy

  • Joli, superbement exprimé, de l'érotisme vrai. Bien écrit, poétique et sensuel à souhait. merci beaucoup !

    · Il y a environ 2 ans ·
    Avatar welovewords

    faustine

  • Magnifique ! sensuelle et tentante étreinte lèvres à lèvres :-) et le tableau de Vettriano... ben tu sais ;-) bisous doux poète

    · Il y a environ 2 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • Coucou chère Maud,, toujours un plaisir,,,Bisous poétesse ;)

      · Il y a environ 2 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

  • Tellement sensuel, que j'en rougirais presque....sans blaguer cher Patrick ! Bisous !

    · Il y a environ 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Ne rougis pas, non ne rougis pas, tu as,,,,Bisous Martine;)

      · Il y a environ 2 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • Ah oui, il paraît en effet que j'avais de beaux yeux, même encore maintenant d'ailleurs......rires.

      · Il y a environ 2 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Sidérant de beauté, droit au coeur ce poème comme un tableau! Emouvant...Eprouvant aussi! A lire et relire pour bien s'en impregner...Belle journée...-))))

    · Il y a environ 2 ans ·
    Default user

    myriam-m

    • Merci ,,,c'est mon égo qui est content ;) belle journée a vous aussi ;)

      · Il y a environ 2 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

  • Bonjour Patrick, Le temps me manque depuis que j'ai ouvert une auberge pour les poètes *sourire* Carco l'a écrit tout art s'adresse aux sens, d'abord, plus qu'à l'esprit. - c'est encore plus vrai en te lisant - j'adore l'illustration - Amicalement - Paule.

    · Il y a environ 2 ans ·
    48046798 1177522909071821 6506527999175688192 n

    rosedulas

    • une auberge ?
      Merci de ta visite, c'est toujours un plaisir Paule. Bises ;)

      · Il y a environ 2 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

Signaler ce texte