Nuit au flamidial
Arnaud Quercy
A la belle étoile
Loin des étiquettes traditionnelles, Arnaud Quercy n'est pas seulement un peintre, un sculpteur, un musicien ou un auteur, mais tout cela en même temps. En tant qu'artiste émergent, son travail récent se situe à la confluence de la musique classique contemporaine et du jazz, de l'abstraction, du symbolisme et du cubisme, de la poésie et du récit (en débutant et amateur).
À travers plusieurs collections (œuvres numériques, sculptures, peintures à l'huile, compositions musicales pour petits ou grands ensembles, recueils de poésie ou de nouvelles, etc.), Arnaud Quercy offre un vaste terrain de jeu pour observer le comportement d'une idée, l'excitation des sens et l'invitation à un voyage dans l'imaginaire.
A la belle étoile
Les refugiées
(Arnaud Quercy Créations Triptyques) Acceptation de l'absurde - recherche sur les tensions #37 Œuvre alternative, courte pièce pour piano
Boucles Abstraites – Le temps du printemps, Comp II
Études abstraites - Sur le printemps ; Composition I
- recherche sur les tensions #24
"Essais Abstraits - le défi d'un seul mot"
Heureux et fort, enfin ailé, je compte l'absurde du monde, Les mains et les cœurs présentent la danse, Satisfaits, l'air brillant e...
"Essais Abstraits - le défi d'un seul mot"
Poème de la collection "Essais Abstraits - le défi d'un seul mot"
Conflits, contradictions et paradoxes s'expriment dans un ballet de couleurs ou de cont...
Cette nouvelle collection explore le concept des boucles abstraites, le temps d'échappe...
Collection de 50 textes associés à des créations visuelles et musicales.
J'ai déchiré lentement une feuille de papier pour entendre le bruit que fait mon cœur de mère à l'instant des adieux Comment pourrais-je l'écrire ?...
Peinture Jack Vettriano
Comme un deuxième printemps, Octobre se fait doux...
La faible pollution m'a permis de voir l'essentiel. Novembre 2020