Point(e) du jour...

Intrigante

Un passage d'une nouvelle en attente ...la fin se fait désirer...j'hésite encore

 Cette femme était un mystère, chaque matin elle le réveillait de caresses érotiques, qui le rendaient dingue. Ce matin n'était pas différent des autres, pour son plus grand plaisir. Qu'allait-elle lui faire cette fois-ci…

Il ne dormait plus depuis un moment, mais s'évertuait à rester au lit, attendant impatient les câlineries de cette nymphe ensorceleuse.

Il sentit un léger poids au bout du lit, les draps glissèrent sur son ventre, sa séductrice partait à l'assaut de son corps…

Le doux parfum de sa peau l'enivrait, sans artifice, juste elle et les effluves érotiques, qui se dégageaient de son corps de rêve.

À ses yeux, elle était la plus belle, même si elle se trouvait quelconque, lui n'était pas du tout de son avis. Elle était belle, sensuelle et se dégageaient de sa personne un charme fou et une classe sans pareille.

Elle embrassa son torse, s'amusant à lécher et sucer ses tétons, qui pointaient sous la chaleur de sa bouche. Il n'aimait pas en général se faire lécher à cet endroit, sauf par elle, qui arrivait à l'exciter d'un battement de cils, ce qu'elle fit d'ailleurs, il sentit la caresse de ses cils sur sa peau déjà brulante, un baiser de papillon comme elle aimait à le dire. Mais ce qui l'intéressait ce matin se trouvait sous la ceinture, sa verge….

Avec ses petites mains, elle caressa sa tige déjà en érection, suivant du doigt toute sa longueur. Il se sentait prêt à jouir avant même qu'elle ne le prenne en main, et se retenait difficilement, contractant un peu plus ses muscles déjà raides d'instinct pervers.

Son sexe palpitait, droit comme la justice. Elle continuait ses caresses langoureuses, du bout des doigts. Il gémissait, se cambrait, attendant impatient, de sentir sa paume le contenir entièrement.

Elle empoigna finalement son sexe à pleine main et serra jusqu'à ce qu'il tressaille d'excitation. Il sentait la chaleur de son corps parcourir tous ses muscles, juste avec sa main, qui serrait son membre indocile.

Elle tira sa peau de manière à valoriser son gland déjà violacé et lisse, essuya une goutte translucide, avec son pouce, qui pointait sur son bout.

Il se crispa un peu plus, se tendit comme un arc et grogna de bonheur. Il ouvrit les yeux un instant et l'observa, fasciné.

Elle regardait son sexe intensément, sa petite langue caressait ses lèvres purpurines, avec séduction. Ses seins gonflés appelaient ses baisers et ses morsures, ses pointes rebelles se tendaient, impudiques et semblaient le supplier de les prendre en bouche. Il mourrait d'envie de les lécher, les sucer, jusqu'à l'entendre crier dans l'orgasme.

Elle jeta un rapide coup d'œil dans sa direction, leurs regards s'accrochèrent et il put voir tout le désir contenu à travers ses pupilles devenues plus foncées. Elle bougea finalement sa main, de haut en bas d'une lenteur presque insoutenable.

Il retint sa respiration, et elle sourit en coin, comme si le faire souffrir était un réel plaisir. Elle baissa sa jolie tête vers son pénis en érection, tendu au maximum.

Ses cheveux caressaient ses cuisses, il frissonnait de plaisir et d'envie. Il sentait son humidité couler sur ses jambes, elle se frottait sur lui, et tortillait son joli corps, la rendant encore plus désirable.

Lorsqu'il sentit la chaleur de sa bouche envelopper son sexe, il gémit bruyamment, il respirait à nouveau, mais difficilement, ses bourses se contractaient, pour devenir aussi dures que la pierre. Elle les caressa avec son autre main, les soupesa, les titilla toutes les deux, comme si elle s'amusait avec des boules de geisha.

Il n'en pouvait plus, hésitait à ouvrir les yeux de peur d'éjaculer trop vite devant cette vision extatique de cette femme, qui lui faisait la plus belle fellation de toute sa vie.

Il la regarda finalement, ne voulant pas manquer ce spectacle érotique. Il voyait sa petite tête monter et descendre, ses seins touchaient ses testicules à chaque fois qu'elle s'abaissait. Elle tenait sa verge avec sa main, qui accompagnait les mouvements de sa bouche sensuelle, laissant une fine pellicule de salive sur sa peau tendue.

Les veines de son sexe se gonflaient, prêtent à éclater sous l'avalanche de ses succions impudiques.

Il suivait le mouvement de sa danse langoureuse, elle accéléra encore, il empoigna les draps et se tendit encore plus vers elle.

N'y tenant plus, il agrippa ses cheveux pour l'aider à descendre encore plus bas, elle s'exécuta, obéissante et soumise, et descendit encore, pour le prendre entièrement dans sa bouche. Il pouvait presque sentir la caresse de sa luette sur son gland envahissant.

Il se crispa encore plus, des spasmes contractèrent ses cuisses et il éjacula dans sa bouche, en criant son nom.

Il retomba épuisé sur le lit, sa main toujours dans ses cheveux, il caressa faiblement sa crinière soyeuse.

Elle continuait à le lécher, son sexe devenu trop sensible sursautait à chaque coup de langue. Il tira ses cheveux pour attirer son visage vers sa bouche. Il l'embrassa sauvagement, ses lèvres avaient la saveur de sa semence et pour la première fois de sa vie, il gouta un peu de lui en elle

Signaler ce texte