Posologie

Hervé Lénervé

Bonjour ma petite dame, il me faut ça !

-         Mais, monsieur, je ne peux pas vous renouveler votre ordonnance, vous l'avez prise hier.

-         Hier et j'ai déjà plus rien, j'ai dû prendre tous les médocs pour le mois, en un jour !

-         Mais, vous êtes fou ! Il ne faut pas faire ça ! C'est très mauvais pour la santé, voyons !

-         C'est à cause de mémé, elle m'a dit : « prend tout d'un coup, mon vieux, ou tu vas encore oublier ! » Remarquez, c'n'est pas bête, comme ça je suis tranquille pendant un mois, immunisé le gars !

-         Pas du tout, non, pas immunisé du tout, oui !

-         C'n'est pas clair votre histoire.

-          Vous risquez un infarctus du myocarde, voilà, vous l'avez cherché, vous ne l'aurez pas volé!

-         L'infarctus du myocarde, celui qui sonne toujours deux fois. Impossible, ma petite dame, j'ai déjà eu le bon compte.

-         Y'a pas de règle !

-         C'est un peu facile alors, si vous changez, à volonté, les règles de la santé, à votre gré. Mémé, elle m'a dit : « deux infarctus du myocarde empêchent la troisième crise cardiaque. »

-         D'où, elle tient cela, votre mémé ? Si c'est la mémé de vivi, ce n'est pas fiable, tous des menteuses dans la famille.

-         De sa mère qui le tenait de la sienne qui le tenait du facteur qui le tenait du tunnel sous la Manche (Je ne savais plus comment m'en sortir avec la famille).

-         Je vois, que du scientifique, en fait ! Oubliez ce que dit votre mémé, pépé et prenez vos prescriptions, selon la posologie indiquée, c'est tout.

Ok, Merci ma p'tite dame, cool ! Donc je dis à mémé qu'il y a prescription sur mon traitement pour cause de pause au logis, alité, pour la durée nécessaire désirée du patient.

  • Je ne suis point voyante mais, je penses que tu vas prendre cher en t'attaquant à la mémé de Vivi :-))

    · Il y a environ 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

  • Boire du médoc c'est mieux pour la santé !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Ange

    Apolline

  • Les médicaments mieux vaut les cacher !

    · Il y a environ 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Les suppositoires sont les suppôts du cul ! :))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Tu verras mon mot fait des miracles !!

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • C'est le pépé qui est un menteur!!! Parce que ma mémé elle ne conseille pas les vieux cons! Surtout les cardiaques qui n'ont pas de cœur! et puis mémé n'aime pas les médicaments, elle se soigne avec des plantes elle! Et En plus elle a bon cœur.! Elle! Non mais!!!!Je vais aller lui dire ce que je pense à cette jalouse de pharmacienne de mes deux! Tout cela parce que on ne va jamais acheter ses poisons! Je vais lui en faire avaler moi des pilules!

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Papa chanteur, Pépé menteur ? Ça c'est ben vrai, mais quel famille, mes aïeux ! :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Mouais...

      · Il y a environ 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • C'est l'histoire d'une dame qui vient à la pharmacie.
    - Bonjour, Monsieur le pharmacien. Je voudrais de l'arsenic.
    - Mais, Madame, c'est du poison. Je ne peux pas vous en donner comme ça. Et qu'est-ce que vous voulez en faire, de l'arsenic ?!
    - C'est pour mon mari. C'est pour le tuer !
    - Le pharmacien: "Dans ces conditions, c'est deux fois non !" Alors, la femme sort de son sac une photo où l'on voit son mari et la femme du pharmacien, à poil, en train de baiser.
    - Le pharmacien: "Ah bon, si vous avez une ordonnance, ça change tout !"

    · Il y a environ 4 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • Quand on explique mieux, ça l'fait ! :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Bon, sois logique un peu ! Si t'as pris pour un mois, tu retourneras à la pharmacie dans un mois. Là, t'es tout "médicamentisé " : je viens d'inventer le mot !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Il est bien ton mot, mais j'espère qu'il marche ! :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • pas mal !(donc sans cacheton)

    · Il y a environ 4 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

Signaler ce texte