Power Hipsters 14.5.0.0.5.1.0

mark-olantern

Les nouvelles technologies, moi ça m'inspire pas, mais je vais quand même écrire dessus, histoire d'oublier que j'ai envie de faire caca.

Les nouvelles technologies, c'est quoi ? Elles prennent diverses formes, mais ce qui est sûr c'est que ce ne sont pas des crapauds, ni à fortiori des corbeaux – CRrrROaaaAa, banana. Oui, les NT (New Technologies), c'est plutôt fruit. Free, FB, pomme croqué, Twittos, webcam YouPorn, V. TW, Nikos, Brésil, chèvre, raisin, des vers dans la pomme, Papaoutai, Coupe du Monde, Le Grand Journal, Bob l'éponge, du vin.

A quoi servent-elle ? A asservir el peuplo, encore mieux que les Duplo, tu en manges tant que tu veux et jamais tu ne vomis. C'est swag et tu peux en mettre certaines dans ton sac ; à dos le monde après. Oui parce qu'après, entre les bouts de pétrole pollués, les strings pixelisés, les enfants qui ne rêveront jamais, et les baleines étouffées, tu te rends compte que t'es qu'un con. Merde, j'ai oublié mes coquillettes sur le feu.

Mais alors pourquoi se faire chier avec ça ? Bah en fait, c'est ça ou la colle, c'est soit tu tapes avec tes gros doigts sur ton smartphone qui fait 30 cm de large et 60 de long, ou sur ton gps rose tomate SUV 4x4 sans particule, soit tu te défonces le crane avec tout ce que tu trouves sous ton évier, type Oreo, parce que sans les NT, tu te retrouveras tout seul avec toi-même, et tu te demanderas la bave au menton : "mais j'vais faire quoi ?". Alors si en plus, tu n'aimes pas les arbres et les oiseaux, t'es foutu l'ami, tout nu dans la piscine.

Innovation, création, bourses pleines, tonton ? Afin d'éclairer mon propos, je prendrais l'exemple des yaourts nature Mamie Nova. Un jour je sais pas ce qu'il m'a pris. C'était un grand jour, avec le sourire dans les Chocapic. J'ai bouffé une cuillère d'un de ces yaourts et j'ai failli gerber. Grand esprit scientifique, logique implacable, je me suis dit que le sucre devrait pouvoir couper l'acidité de ce truc. Putain, j'avais inventé le yaourt nature avec du sucre. Depuis ce jour je me suis dit, qu'on était tous des putains d'inventeurs. Et y'a rien qui nous fait peur, même pas les Morsay, truands et ta grand-mère.


Je me suis fait dessus.

  • Je rigole!!!

    · Il y a environ 10 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • C'est le but, donc je suis content ! :)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 0483

      mark-olantern

    • Que tu sois content c'est le but! Alors je suis contente!

      · Il y a environ 10 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • :)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 0483

      mark-olantern

  • J'ai beaucoup ris devant ce texte décomplexé, lâché sur le vif. Avec la dédicace à Morsay... x)

    · Il y a environ 10 ans ·
    Scan10020

    pianitza

    • J'ai appris son existence hier de ce cher Morsay ! Un jeune trublion m'a balancé un "Bah bravo Morsay" (dixit Booba apparemment). Perdu, j'ai ensuite fait ma recherche sur google, comme tout bon gogole qui se respecte (facile celle-ci)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 0483

      mark-olantern

    • Il est notamment connu pour ça :
      http://www.youtube.com/watch?v=BSIZUMRrD28
      x)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Scan10020

      pianitza

    • En effet. Un poète.

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 0483

      mark-olantern

    • http://www.youtube.com/watch?v=IfVoo-uhjPk

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 0483

      mark-olantern

    • Le défilé au début... xD

      · Il y a environ 10 ans ·
      Scan10020

      pianitza

    • C'est notamment pour ce défilé passionné et passionnant que je l'ai partagé. Mon fou rire de la journée.

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 0483

      mark-olantern

    • Je trouve que tous ces gens ont beaucoup de charismes, moi ! (qu'on est méchant !)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Scan10020

      pianitza

    • Surtout celui avec la capuche bleue, énorme.

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 0483

      mark-olantern

  • trés sympa! En bref, avec les yaourts Mamie innova et toi aussi...

    · Il y a environ 10 ans ·
    Autoportrait etretait

    bathilda

    • Merci beaucoup bathilda :)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Img 0483

      mark-olantern

Signaler ce texte