Projet (un peu) fou

ahrityr

Qui est intéressé ?

Cette nuit, je n'ai pas beaucoup dormi... Pourquoi ? Vu le titre du texte, vous devez connaître la réponse. Je n'ai pas dormi car j'imaginais un projet. Un projet complètement dingue. En une nuit, j'ai fondé les bases d'un rêve. Au départ, je voulais laisser se projet endormi au fond de ma tête, mais toute la journée il m'a hanté. C'est ainsi, que j'en arrive à ces quelques mots, pour "recruter" quelques personnes aussi folles que moi. Vous êtes le bienvenu dans l'aventure.


A savoir que pour aimer et être dans l'esprit du projet, il suffit d'aimer écrire, d'être plutôt moderne, et être en accord avec cet phrase "Chaque petite action crée une révolution"


Si vous êtes intéressé, commentez le texte.  Je vous expliquerais alors tout en détail, et je vous laisserai le choix ou non d'adhérer au projet.


Ahrityr

  • "Chaque petite action crée une révolution…"
    Des petites actions, j'en ai plein en tête ; la révolution a l'inconvénient de ramener au point de départ dans l'écliptique (si on peut parler de départ). La folie, les projets, les trucs un peu brindezingues, les performances temporelles, etc., même si je ne suis pas une travailleuse acharnée, je voudrais en savoir plus.

    · Il y a presque 9 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

  • Yeah ! Tu pourras m'envoyer un message pour m'expliquer ? :) J'adore les projets ! ^^

    · Il y a presque 9 ans ·
    Tumblr m2thahxqsk1rrethoo1 500 large

    valentine-

  • Ouaip ! On veut tous savoir !
    Mais d'après ce que j'ai compris, il faut t'envoyer un mail pour comprendre ?!

    · Il y a presque 9 ans ·
    Img 20170126 213059 325 1

    nawel-

  • Développe! ;)

    · Il y a presque 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

  • commencer par annoncer un projet (un peu fou) et poursuivre par "complètement dingue"...
    Merci pour la précision : sur les bases d'un rêve (rêve éveillé ou vrai rêve ?)
    ça me fait un peu penser au thème de l'effet papillon ou à celui de l'arbre des possibles.
    Pourriez vous en dévoiler (un peu) plus ?

    · Il y a presque 9 ans ·
    Valtier

    crazy_diamond

  • On peut en savoir plus ?

    · Il y a presque 9 ans ·
    Vava wlw

    ella

  • why not c'est quoi le thème ?

    · Il y a presque 9 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

Signaler ce texte