Quelques nouvelles des jaunes...

arthur-roubignolle

Quelques nouvelles des jaunes...

(non, pas les chinois bien sur...)


Pas mal de blessés graves après les manifs, dont certains resterons handicapés à vie; manque de bol pour eux, le gouvernement vient juste de voter une réduction drastique des allocations handicapés...


Frank Dubosc rejoint les gilets jaunes.

Frank Dubosc lâche les gilets jaunes...


Emmanuel Macron cède aux gilets jaunes mais sans rien céder...

ainsi : le SMIC sera attribué désormais par la Française des jeux ; une chance au grattage, une chance au tirage. (100 % des perdants auront tentés leur chance!).

Un billet de cent euros sera donné au premier qui l'attrapera.

Une remise de 10% sera accordée aux chômeurs sur tous leurs achats à la boutique de l'Elysée.

L'ISF ne sera pas rétablie, sauf pour les milliardaires les plus pauvres. Et c'est tout à fait normal de la part d' un gouvernement qui fait toujours payer les plus pauvres...


Déclaration de monsieur Edouard Philippe : « Nous voulons que chaque français puisse dire ce qu'il a sur le cœur... » « Ouais, enc.... ! Sal... ! Con...ard ! Fils de p.... ! Va te faire f... ! (des français qui disent ce qu'ils ont sur le cœur).


Frank Dubosc re-rejoint les Gj, définitivement jusqu'à son prochain revirement...


Du journal l'Observateur : « le soutien des français aux gilets jaunes s'effrite ». On veut bien croire ces journalistes, mais comme ce sont les mêmes qui avaient dit  que ce mouvement échouerait à peine démarré... A voir donc...


Sarkozy envisage de revenir pour soutenir Macron. Euh, ne pourrait-il attendre après Noël pour le faire ? Dans le contexte actuel, les catastrophes ça suffit, pas toutes à la fois SVP !


Pendant le discours du président aux français 68% des français se sont endormis avant la fin. 20% n'ont rien compris. Et 38,12 % en ont profité pour faire une pause-pipi.


Frank Dubosc s'excuse mais annonce que peut-être il lâchera de nouveau les gilets jaunes, surtout si le mouvement  s'essouffle; mais dans le cas contraire il fera le contraire de ce qu'il a précédemment dit juste avant de se récuser...


Manuels Valls soutient Frank Dubosc et déclare : moi aussi j'ai l'habitude de retourner ma veste !


90% des CRS qui ont visés à la tête les gilets jaunes avouent avoir ratés leurs cibles et exigent des formations de tir plus sévères...


Les boutiquiers protestent contre leurs vitrines brisées dans les manifestations.

Les marchands de vitres se félicitent des manifestations.

Les vitrines s'en foutent !

Les casseurs de la police déclarent : c'est pas nous c'est les autres en face !

Les autres en face : c'est pas nous c'est la police !


Les français sont indignés : il y a d'une part les français indignés des gilets jaunes, et d'autre-part les gilets jaunes indignés de la façon dont on les traitent. On recherche activement un français qui ne soit pas indigné ? (Faites-vous connaître si c'est le cas!).


Le mouvement des gilets jaunes s'étend partout dans le monde, sauf en Suisse ou les suisses réfléchissent encore...


Frank Dubosc fait son méa-culpa suite à ses excuses concernant son dernier revirement indépendant de sa volonté...


Acte V à venir samedi  prochain: le gouvernement, après avoir fait intervenir les blindés envisage de faire intervenir l'aviation.

Acte VI : intervention de l'aviation, des parachutistes et des commandos de marine.

Acte VII : intervention aviation, para, commandos plus les sous-marins nucléaires...

Acte VIII : y en aura pas ! (Y en aura plus jamais!).


Allez hauts les cœurs et payons nos taxes  avec joie et bonne humeur !


PS : pendant que monsieur Macron faisait son discours émouvant aux français. Le Sénat lui, votait un allègement des taxes contre les exilés fiscaux...


Et qui c'est qui l'as dans l'dos ? Toi !

(Poil au RSA!)










  • Comme il semble que le dernier descendant des Bourbons soutienne les G.J, franchement tout est open.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Img 1518

    divina-bonitas

    • La noblesse s'y met aussi ? Très bien, perso je suis pour le retour à l'ancien régime. La Monarchie de droit dvin y a qu'ça d'vrai! Les nobles avec nous!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Casser du verre blanc...que du bonheur! ;0)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • ou sept ans de malheur...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • No soy de acuerdo….casser le miroir! Mais avec les riches y'a pas de miroir, l'énèrvé répondrait que si ta gueule de bois se reflète dans l'étang, c'est pas une raison pour qu'elle purifie tes ouies au milieu du lac…. ;0)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Facebook

      flodeau

  • Les français réclament la sortie du PAF de Ciryl Hanouna et il est toujours là à faire s'exprimer des clowns au premier degré. C'est pathétique. D'un autre côté ça rappelle vachement le paysage politique français du moment !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Ha, j'oubliais, merci pour Achille Talon, ça me fait plaisir :o)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Mais de rien, Achille est un personnage absolument fantastique au panthéon de mes petits idoles de papier...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Les Suisses réfléchissent avant que leurs voisins ne fléchissent ?

    · Il y a plus de 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Puisque l’occasion m’en ait faite, je me fais connaître. Je suis ce français unique qui ne soit pas indigné par ce qui se passe à l’extérieur !
    D’abord parce que je ne sors jamais de chez moi.
    Deuxièmement, parce que je n’ai aucun moyen de contact avec l’extérieur, pas de phone, pas d’ordinateur, rien… si, j’ai un vieux tourne-disque, mais je ne m’en sers que pour faire des crêpes.
    Troisièmement, parce qu’on ne me dit jamais rien, à moi !
    Donc, je ne sais toujours pas, qui a gagné, cette putain de Révolution Française ? :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Je crois que c'est Napoléon qui l'a gagnée, dans une partie de gin-rami avec son pote Sieyès...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Merci pour l'info, je la note dans mon disque mou ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Humour de rigueur et dérision obligatoire!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

  • GE-NIAL !!!! Yéfaissouivre !!!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

Signaler ce texte