Réponse WeLoveWords

Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké

Réponse des administrateurs au fait que le radeau fuit... Réponse enfin, merci :) de ce jour.

"Bonjour Alice,

Nous sommes désolés, ce sont de longs processus, et il faut être patient. Nous espérons vous en dire plus rapidement.

Bien à vous,
A."

  • C'est bizarre. YouLoveWords fonctionne bien

    · Il y a environ 7 ans ·
    Image

    Philippe Larue

  • Merci pour l'information, Alice :)

    · Il y a environ 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Il y a encore un pilote dans l'avion ? Neuf mois sans un concours, sans information, sans rien...

    · Il y a environ 7 ans ·
    Cp2

    petisaintleu

  • Cela arrive souvent quand l'abonné à mis son texte en privé ou l'a supprimé, d'après mes constatations !

    · Il y a environ 7 ans ·
    Version 4

    nilo

    • C'est vraiment pénible ! C'est sans doute le succès du site et le monde qu'il attire...

      · Il y a environ 7 ans ·
      Version 4

      nilo

  • J'ai aussi eu une réponse concernant les accès en lecture de certains textes d'auteurs auxquels je suis abonné et qui me renvoie sur l'erreur "Oups ! Une erreur est survenue. Nous allons régler le problème sous peu. En attendant, Retournez sur WeLoveWords". Cela voudrait il dire que le navire a retrouvé son capitaine ?

    · Il y a environ 7 ans ·
    Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

    Marcus Volk

    • Idem... pas cool :(

      · Il y a environ 7 ans ·
      Image0065

      vegas-sur-sarthe

    • Bah en tout cas ils répondent aux mails car j'ai répondu et ils m'ont répondu ceci : "Je contacte notre développeur à ce sujet, et espère pouvoir rétablir la visibilité de ces textes."

      · Il y a environ 7 ans ·
      Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

      Marcus Volk

    • C'est un site gratuit. Donc je vois pas comment on pourrait se plaindre. J'ai construit, administré et modéré des forums par le passé, c'est un boulot énorme, et il n'y avait qu'une trentaine d'utilisateurs à l'époque...

      · Il y a environ 7 ans ·
      Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

      Marcus Volk

    • Vu sous cet angle... vous avouerez que c'est quand même rageant de ne pas pouvoir accéder à son compte, à sa messagerie, ou pouvoir commenter. Bien sûr c'est gratuit...

      · Il y a environ 7 ans ·
      Poup%c3%a9e des survivantes

      Natacha Karl

    • Natacha, je vous encourage à les contacter => Contact : contactez nous (en bas de la page) et à leur expliquer vos problèmes, vu qu'ils répondent aujourd'hui.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

      Marcus Volk

    • Effectivement Marcus Volk, c'est bien s'ils répondent aux mails en privé; j'avais l'impression que les choses partaient à l'abandon ...

      · Il y a environ 7 ans ·
      Poup%c3%a9e des survivantes

      Natacha Karl

    • oui, c'est bien! cela nous encourage! J'ai vu la réponse que tu as mise sur le groupe Facebook. Tu devrais la mettre ici aussi pour ceux qui n'ont pas Facebook. J'ai même réussi à me connecter sur ma page WLW aujourd'hui! de bon augure tout ça!

      · Il y a environ 7 ans ·
      Poup%c3%a9e des survivantes

      Natacha Karl

Signaler ce texte