S'il te plaît

Apolline

La toute première fois que nous nous sommes touchés, c'est côte à côte devant l'ordi. Non point nos côtes, mais simplement nos coudes. Alors qu'une heure auparavant, nous en étions à nous rencontrer pour seulement travailler sur un sujet donné. Puis plus tard séparés, dans la journée,  il m'a rappelée et m'a dit :

"J'ai envie de te revoir, de te voir. Tu m'attires. Je ne comprends pas. Mais je veux faire l'amour avec toi. Et toi ? Le vœu tu ?"

J'ai aimé sa spontanéité, son franc parler, sa simplicité, son état d'esprit si juste, si clair à mes yeux. Et toute son attention, égard, délicatesse pour sa demande à mes yeux. Que j'ai pu répondre oui ou non, je l'aimais déjà infiniment. Que j'ai pu le voir, le revoir, une fois ou plusieurs fois, ça ne changerait pas ma foi et mon cœur remplis d'attendrissement réussi pour un homme comme lui.

J'imagine si une Femme disait à un Homme :

"J'ai envie de te revoir, de te voir. Tu m'attires. Je ne comprends pas.  Mais je vœu faire l'amour avec toi. Et toi ? Le veux-tu ?"

Quelle pourrait-être la réponse de l'homme ? Il y en aurait plusieurs à ne donner rien que par la pensée. Mais les pensées comme les mots renvoient toujours la même interaction…

Petite liste de vos réponses, Messieurs ! Même si je n'en suis pas un, je me permets vos refrains mais si par bonheur, vous pouviez m'en souffler ici là, que j'aurai omis, merci de vous déclarer ! Si vous, Mesdames, Mesdemoiselles, vous avez de quoi vous inspirer, n'hésitez-pas de vous  lâcher aussi.


1-   Oui, ça peut se faire, c'est quoi la position que tu préfères ?

2-   Qu'est-ce qu'elle me veut elle, elle veut un enfant ou quoi ?

3-   Tu aimes ça, ça tombe bien, moi aussi, j'adore !

4-   Tu es une séductrice. C'est comme ça que tu fonctionnes ?

5-   Elle a un beau cul. Ce serait dommage de ne pas en profiter.

6-   Faudrait pas qu'elle me colle parce que j'ai ma vie moi aussi.

7-   Encore une nana qui veut du fric !

8-   Mais où veut-elle en venir ? Elle cherche la bague au doigt ?

9-   Au moins elle, elle sait ce qu'elle veut ! c'est certainement une connaisseuse et une fine caresseuse.

10- Encore une suceuse, quoique c'est mieux qu'une allumeuse, c'est clair. Faudrait pas qu'elle m'étouffe dans une espèce d'emprise pour que je ne trouve plus la prise. Mais pourquoi je bande déjà ?

11- Je vais l'inviter dans ma voiture celle-là. A mon avis, elle va apprécier la panne d'essence. D'ailleurs, je vais insister pour que ça l'excite, c'est super !

12- Elle doit être au chômage et elle a besoin de vacances. Comme une petite jouisseuse de crème à bronzer à étaler.  

13- Encore une garce pour me porter malheur. Dois-je passer sous l'échelle ou sur l'échelle ? De toute façon, une de plus, une de moins, autant me faire du bien !      

  • 69 - Si tu veux.

    · Il y a environ 9 ans ·
    Bonnet d ane ecolier 768x1024

    dary-crawl

    • ahahaha comme c'est érotique...

      · Il y a environ 9 ans ·
      Ange

      Apolline

    • et le dary nage encore. Bonne soupe :))

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ange

      Apolline

  • 14- Viens chez moi, j'peux te montrer mon compteur bleu, il tourne encore avec une aiguille.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

  • 14- Viens chez moi, j'peux te montrer mon compteur bleu, il tourne encore avec une aiguille.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

    • Heu, Effect, j'apprécie ta réponse mais... ton message est en double, c'est normal ? il y a quelqu'un chez toi ?.. Hihi... Enfin, là, je reconnais bien le conteur au ciel bleu et aventureux ;)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Si je devais donner ma réponse sur un site d'écriture, je choisirais un registre d'expression plus métaphorique, plus romantique peut-être, en tout cas moins direct et surtout beaucoup moins primaire. (Même si au bout du compte on est tous animés par la même envie de pécho et de niquer comme des malades)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

    • tu as qd mm bienfait de l'écrire dans tes parenthèses !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • 15-Vivons heureux, vivons couchés ?

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Mouette des iles lavezzi orig

    valjean

    • oups encore un diable par ici :)) tu portes quoi dans tout ça.... des misérables ? :))

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Je ne comprends pas. Mais je veux faire l'amour avec toi. Et toi ? Le vœu tu ?" lapsus
    Oups... Et si c'était tout simplement... Je veux cette fille pour moi et toujours...style c'est le coup de foudre... Je rêve??? Kiss

    · Il y a plus de 9 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Le coup de la foudre ? Saperlipopette. Heu... Pas question de fermer les fenêtres. et "je veux cette fille pour moi et toujours" autant dire que ça m'fait fuir. Les possesseurs et les jaloux hou hou... Beaux rêves ma Vivi et... vive l'Amour ;)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Ange

      Apolline

    • Yep!!! Kiss et bonne soirée

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • C'est louche, vu comment je suis gaulé, elle a dû oublier ses lunettes ?

    · Il y a plus de 9 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Clair que toi t'es un pré coce dans l'enveloppe :))

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ange

      Apolline

  • 14- Purée, elle craint elle, et j'ai peur. Signé : Lapinou.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Ange

    Apolline

    • Tu aimes la purée, Mousseline?

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Cp2

      petisaintleu

    • Mr PetisaintLeu, en auriez-vous gros sur la patate ??

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Ange

      Apolline

    • Mais non le Christophe il y croit toujours :))

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ange

      Apolline

Signaler ce texte