Suzanna

lanlan

SUSANNA

« Il arrive sur scène avec une canne. ».

Vous savez que Souzanna, la femme que j’ai épousée au village avec mon argent est partie? Elle m’a quitté. Pas parce que je l’ai battue avec ça non, ( Il montre la canne) mais à cause de la condition féminine, l’égalité des sexes et toute la zizanie que cela a engendré chez les hommes, d’où qu’ils soient. A un moment inopportun, ma Souzanna qui était si douce et si docile jusque là, a commencé par faire copains copines avec les inconnus de tous bords qui ne sont que des embarras, des fouteurs de merde : Touche pas à mon pote, S. O. S. Femmes battues, Les chiennes de garde de la république, les Indigènes de la république, et Ni putes ni soumises. Ni putes ni soumises tu parles ! Comme si elle était Margaret Tacher, Nathalie Menigon, ou Violette Noziere ! Pendant un moment ; Avec Amara, et Fadela, de banlieue en banlieue, elle glandouillait. Dans le même temps ; Toute la France signait des pétitions contre Edwige.(!) Le pire ; C’est que juste après le regroupement familial, et l’octroi des allocations familiales, Souzanna a porté plainte. Contre moi son mari. Pour pratique illégale de polygamie et coups volontaires n’ayant entraîné aucune blessure physique, mais pouvant provoquer un dysfonctionnement sexuel et le rejet des hommes d’une manière durable.

Rien que pour çà, les gens là, ils ont accordé le divorce à Souzanna à mes torts.

Maintenant : Elle travaille en ville et elle n’habite même plus chez moi.

Il parait qu’elle est plus heureuse, depuis qu’elle vit chez Sephora avec super nana, Syfilde, Actimel, Oldweis Tampax et slim fas. Pourtant depuis quelque temps : Une rumeur raconte que super nana, c’est devenu une nana invisible, à peine aussi grosse qu’un doigt, et que slim fas là même, ce n’est ni un homme ni une femme. Maintenant, moi je me demande si je ne vais pas rejoindre les homosexuels !

Signaler ce texte