Lettre à Monsieur le président de la République
la-fee-clochette--2
Monsieur le Président de la République ...
Monsieur le Président de la République ...
2012 Mon enfant et moi nous souhaitons que votre année soit constituée … De bonheur simple, chaque jour… comme être réveillé par le chant des oisea...
Ma chanson intérieure a cessé son refrain Les baisers et les caresses au creux de mes reins De vos yeux doux chocolat j’ai encore faim De nous il n...
Cette pièce est protégée. Nous sommes dans un futur proche. Laplanète connaît des changements climatiques, qui, pour certaines régions du monde son...
C’étaient des gens comme vous et moi, Ils étaient fiers, honnêtes et droits. Maintenant, ils traînent dans la poussière, Les politiques eux n’ont j...
Il ne m’aime pas et ne m’a jamais aimé Et il me l’a si amèrement avoué Depuis lors, tête baissée, je traîne des pieds Je suis si effondrée, je suis...
Je ne veux me résoudre à nos adieux N’en déplaise à ceux, qui me détestent déjà Je n’ai plus la foi encore moins la loi avec moi Alors... Je me ret...
L’hiver était rude, la nuit noire était tombée. Le givre dessinait sur les vitres de magnifiques cristaux bleutés. Il faisait un froid glacial, et ...
J’attendais, au carrefour, le bus qui m’amènerait chez moi. J’avais passé toute la journée chez mes grands-parents paternels. La nuit commençait ...
L’Etudiant Francophone. C’est l’évolution, moi je suis en pleine évolution. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais moi je trouve que la langu...