Toc-toc...
lyselotte
Lui, cosaque en toc, tic tac toc toqué.
Tactique titanesque.
Elle, frêle Capucine, goudronnée par ses envies de lui envolées.
Alors lui, tristounet mais vaillant, compulse tout horizon envisageable susceptible de redonner couleurs et pulpe à la fleur qui s'englue.
Le v'là cosaque, toqué mais confiant, bottes rutilantes et pantalons bouffants, tunique brodée ceinturée, taille cambrée, s'essayant au sauté- assis avec une aisance frôlant le tour de reins. Il rame, les bras tendus et elle rigole. C'était pas l'effet souhaité. Alors le voilà qui roule, empruntant des RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr qui grondent comme le tonnerre.
- « Toi vouloirrrrr fairrrre connaissance avec doudou moi ???
Elle en reste pantoise, mains nouées sur les lèvres, hoquets ravalés dans l'instant.
-Toi rrrrépondrrrrre fissa !!
L'injonction est terrible, les sourcils froncés comme deux chenilles velues se régalant à l'avance de la tendre Capucine.
-Doudou ? bredouille-t-elle.
-Oui, doudou moi ! Lui s'appelle Vladimirrrrr et mesurrrrre 20 centimètrrrrres.
-Vlad ? interroge t-elle. Comme le vampire des Carpates ?
Bin, voilà ! C'est fichu !!
Le cosaque en toc tic tac toqué remballe sa tactique titanesque, arrache son chapeau retoqué et va prendre 5 granules d'arnica … La nuit va être dure.
Et il y aura bien qu'elle.
Capu hausse les épaules, tourne le dos à la steppe glacée et va se faire un thé -en y rajoutant une rasade d'herbes à bizons. Décidément, il est bizarre son copain depuis qu'elle a plus trop envie.
ps: Pour les éventuels qui me demanderaient ce que je bois en ce moment, je dirai du bourru !! cré vin diou, l'est fameux l'bourru cette année.
me suis marré maaaaaaarci :-)
· Il y a environ 10 ans ·Christophe Paris
A ton service Christophe
· Il y a environ 10 ans ·lyselotte
Eh Ben! Le bourru ça t'inspire Lyselotte! Heureuse de te lire à nouveau!!! J'ai ben ri!!!
· Il y a environ 10 ans ·Colette Bonnet Seigue
Pour ceux qui voudrait tâter du bourru pour une première, ne vous éloignez pas trop d'un réceptacle en émail baptisé goguenot ou chiotte le lendemain parce que ça chauffe le tube à l'entrée et nettoie l'échappement à la sortie en sale. Texte turgescent ! j'approuve des deux mains ! Joli.
· Il y a environ 10 ans ·koss-ultane
J'étais trop pétée de rire(pardon mais bon) en lisant ton remarquable commentaire.
· Il y a environ 10 ans ·Le guoguenot !!!! quel mot rigolo ! j'adore ! Penses-tu que l'adjectif goguenard vienne de là? Enfin de la même racine je veux dire.
ps; Koss, je pense que tu as oublié un L à sale...clin d'oeil !
lyselotte
Lol ! A chacune sa manière d'être... bourrée !
· Il y a environ 10 ans ·Dominique Arnaud
Oui Dominique...mais mordu de mon chien mordue de ma chienne, c'est encore d'en bas dont on cause.
· Il y a environ 10 ans ·lyselotte
trop marrant super
· Il y a environ 10 ans ·Nicole Azais
Merci Nicole ! faire sourire(voir plus si affinités) est un réel plaisir !
· Il y a environ 10 ans ·lyselotte
Chuis pas de Bordeaux mais j'y ai de la famille qui m'a fait goûter le bourru ! Oh Pute vierge, que c'est bon le bourru ! Pas trop alcoolisé (quoique...), sympa... A toi Lyse d'expliquer c'que c'est le bourru!
· Il y a environ 10 ans ·astrov
Astro, voyons...pute vierge !! clin d'oeil !
· Il y a environ 10 ans ·Alors pour les non-initiés, le bourru est du mou en fermentation...pardon du moût...j'avais zoublié le p'tit chapiau...Du coup, si je puis dire, comme ça fermente, bin faut faire un 'tit trou dans le bouchon du contenant pour que les gaz de fermentation s'évacuent sans dommage collatéraux.
Perso, ce délice trouble n'a aucun effet notoire ni sur mon système digestif ni sur mes...ni sur mon...comment dire élégamment la "chose"? ni sur ma tuyauterie de fin de parcours.
Je m'en suis bu un verre avec des châtaignes au four...quel pied ! Après j'tions toute gaîte ! pas d'alccol, certes mais moi, ce régal me fait des bulles dans le cerveau.
lyselotte