Toc-toc...

lyselotte

Lui, cosaque en toc, tic tac toc toqué.

Tactique titanesque. 

Elle, frêle Capucine, goudronnée par ses envies de lui envolées.

Alors lui, tristounet mais vaillant, compulse tout horizon envisageable susceptible de redonner couleurs et pulpe à la fleur qui s'englue.

Le v'là cosaque, toqué mais confiant, bottes rutilantes et pantalons bouffants, tunique brodée ceinturée, taille cambrée, s'essayant au sauté- assis avec une aisance frôlant le tour de reins. Il rame, les bras tendus et elle rigole. C'était pas l'effet souhaité. Alors le voilà qui roule, empruntant des RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr qui grondent comme le tonnerre.

- « Toi vouloirrrrr fairrrre connaissance avec doudou moi ???

Elle en reste pantoise, mains nouées sur les lèvres, hoquets ravalés dans l'instant.

-Toi rrrrépondrrrrre fissa !!

L'injonction est terrible, les sourcils froncés comme deux chenilles velues se régalant à l'avance de la tendre Capucine.

-Doudou ? bredouille-t-elle.

-Oui, doudou moi ! Lui s'appelle Vladimirrrrr et mesurrrrre 20 centimètrrrrres.

-Vlad ? interroge t-elle. Comme le vampire des Carpates ?


Bin, voilà ! C'est fichu !!

Le cosaque en toc tic tac toqué remballe sa tactique titanesque, arrache son chapeau retoqué et va prendre 5 granules d'arnica … La nuit va être dure.

Et il y aura bien qu'elle.

Capu hausse les épaules, tourne le dos à la steppe glacée et va se faire un thé -en y rajoutant une rasade d'herbes à bizons. Décidément, il est bizarre son copain depuis qu'elle a plus trop envie.


ps: Pour les éventuels qui me demanderaient ce que je bois en ce moment, je dirai du bourru !! cré vin diou, l'est fameux l'bourru cette année.


  • me suis marré maaaaaaarci :-)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • A ton service Christophe

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Eh Ben! Le bourru ça t'inspire Lyselotte! Heureuse de te lire à nouveau!!! J'ai ben ri!!!

    · Il y a plus de 9 ans ·
    13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

    Colette Bonnet Seigue

  • Pour ceux qui voudrait tâter du bourru pour une première, ne vous éloignez pas trop d'un réceptacle en émail baptisé goguenot ou chiotte le lendemain parce que ça chauffe le tube à l'entrée et nettoie l'échappement à la sortie en sale. Texte turgescent ! j'approuve des deux mains ! Joli.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Droopy bogie orig

    koss-ultane

    • J'étais trop pétée de rire(pardon mais bon) en lisant ton remarquable commentaire.
      Le guoguenot !!!! quel mot rigolo ! j'adore ! Penses-tu que l'adjectif goguenard vienne de là? Enfin de la même racine je veux dire.

      ps; Koss, je pense que tu as oublié un L à sale...clin d'oeil !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Lol ! A chacune sa manière d'être... bourrée !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

    • Oui Dominique...mais mordu de mon chien mordue de ma chienne, c'est encore d'en bas dont on cause.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • trop marrant super

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Dsc 0031

    Nicole Azais

    • Merci Nicole ! faire sourire(voir plus si affinités) est un réel plaisir !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Chuis pas de Bordeaux mais j'y ai de la famille qui m'a fait goûter le bourru ! Oh Pute vierge, que c'est bon le bourru ! Pas trop alcoolisé (quoique...), sympa... A toi Lyse d'expliquer c'que c'est le bourru!

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Astro, voyons...pute vierge !! clin d'oeil !
      Alors pour les non-initiés, le bourru est du mou en fermentation...pardon du moût...j'avais zoublié le p'tit chapiau...Du coup, si je puis dire, comme ça fermente, bin faut faire un 'tit trou dans le bouchon du contenant pour que les gaz de fermentation s'évacuent sans dommage collatéraux.
      Perso, ce délice trouble n'a aucun effet notoire ni sur mon système digestif ni sur mes...ni sur mon...comment dire élégamment la "chose"? ni sur ma tuyauterie de fin de parcours.
      Je m'en suis bu un verre avec des châtaignes au four...quel pied ! Après j'tions toute gaîte ! pas d'alccol, certes mais moi, ce régal me fait des bulles dans le cerveau.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte