TOUS CES CHIENS
Apolline
Tous ces chiens qui pissent partout. Et les hommes aussi.
Ils arrosent les poteaux, même les roses c'est morose. Les murs, les trottoirs pour marquer leur territoire.
Ce jaune saumâtre aux auréoles tracées ne les font ni suer, ni s'essuyer. Juste pour satisfaire leur potentiel. Debout, ils peuvent le faire partout et surtout mieux que les toutous.
Vois aussi ce cabot allumé. Sa maitresse n'a pas su l'éduquer. Surexcité, il fourre son nez dans quelques fesses détectées.
Et l'autre cabotin. Vidé de sa déesse, il retourne à sa souveraine qui malgré les poteaux roses éclairés, se plie encore sur son trône.
N'allez pas croire que je prends des vessies pour des lanternes. Je n'suis qu'une chatte, c'est tout.
Chatterie
· Il y a presque 11 ans ·Frédéric Cogno
Merci pour ton mot délicat arrivé jusque là !
· Il y a presque 11 ans ·Apolline
Belle chute de chatte, dont j'apprécie l'ivresse féline.
· Il y a presque 11 ans ·valjean
hihi... ;)
· Il y a presque 11 ans ·Apolline
Mes neurones les plus experts travaillent sur vos mots, je suis impatient de leur décryptage Continuez à coder ainsi!
· Il y a environ 11 ans ·astrov
Astrov, merci de votre passage... à niveau ;))
· Il y a environ 11 ans ·Apolline
Coupe à coeur
· Il y a environ 11 ans ·gill
et A TOUT TOI ^^
· Il y a environ 11 ans ·Apolline
Très finement observé, j'adore l'acidité de ton écriture c'est comme lire du Martini (mon breuvage préféré) "Garçon, un autre"
· Il y a environ 11 ans ·gill
:)) m'cii Copine de savourer sans modération ;)
· Il y a environ 11 ans ·Apolline
J adore. C est bien ficeke. Coeurs
· Il y a environ 11 ans ·Helene Bartholin
Merci pour ton passage Doundoune :)
· Il y a environ 11 ans ·Apolline
La nature est peut-être mal faite mais tout s'emboîte parfaitement dans cette histoire
· Il y a environ 11 ans ·Chris Toffans
:)) chat ché sûr Chris, Merciiiii ;)
· Il y a environ 11 ans ·Apolline