Tranche de vie intime
Hervé Lénervé
Je rentre du bureau par trop tard, ce soir.
- Bonsoir ma chérie, ça été ta journée ?
- Hervé ! Pourquoi le rouleau de sopalin est au milieu de l'évier ?
- Je ne sais pas ma chérie, je ne parle pas le Sopalin couramment !
- Je ne te demande pas si tu parles le Sopalin d'extrême Orient ou le Sacristain d'extrême Onction ! Je te demande pourquoi tu as laissé le sopalin dans l'évier ! c'est simple, même un idiot comme toi, peut comprendre cela ! Non ?
- Certes, ma chérie ! Attends, je réfléchis… écoute, mon chou, après réflexion… je n'ai aucune idée de ce que peut foutre ce putain de rouleau de sopalin de merde en plein milieu de l'évier ? Voilà, ça te va, comme ça !
- Ça me va, rien du tout ! Jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas pu venir tout seul, là ? Et comme, ce n'est pas moi qui l'ai mis et que nous ne sommes que deux, j'en déduis aisément que cela ne peut venir que de l'autre abruti ! Simple, non ? Machin !
- Ecoute ma chère Machine, ton rouleau de sopalin de merde, tu sais où tu peux te le mettre ?
- Voilà, avec toi, c'est toujours la même chose, on ne peut pas avoir une discussion sérieuse, voir intellectuelle, sans que tu t'emportes ?
- Ok ! J'ai compris, il n'y aura pas de câlin ce soir et comme je n'ai pas faim, je prends le canapé ! Bonne nuit, ma chérie !
- Dors bien, mon chou ! Oh, j'oubliais, tu peux ronfler si tu veux.
- Merci et péter ?
- Bon, mais pas trop fort, quand même, les cloisons sont fines, pense aux voisins.
- Pas grave, je dirais que c'était toi !
- Salaud ! je comprends mieux maintenant, pourquoi tout le quartier me regarde de travers et moi qui croyais que j'étais cocue !
- Mais que vas-tu chercher, là, ma chérie ?
- Ne prends pas ce ton-là, avec moi, je n'aime pas ça, mais pas ça du tout ! Je suis cocue ou pas ?
- Mais pas du tout ma chérie… c'n'est même pas moi !
- Pas moi qui quoi ?
- Qui rien, que quoi, comme ça, quoi ? Heu ? Rien de peu, à peine et encore….
- Comment elle s'appelle ta pute ? Je la connais ?
- Alors, pour le câlin, je pense que c'est toujours, non ?
BANG !
Ça c'est la porte de notre chambre qui se ferme rageusement !
Le marchand de sable arrive, il est temps d'aller se coucher ! Bonne nuit les petits ! Faites de beaux rêves.
Ha, j'oubliais, elle n'est pas belle la vie ?
Ben dis donc, chez les Lénervé, ça chauffe...
· Il y a environ 6 ans ·arthur-roubignolle
Ce qui nous sauve, c’est qu’on est contre les armes à feu dans la famille. :o))
· Il y a environ 6 ans ·Hervé Lénervé
Un couple est foutu dès que l'un des deux pète au lit. Pierre Dac.
· Il y a environ 6 ans ·daniel-m
Et pour ceux qui font au lit ? ? ? :o))
· Il y a environ 6 ans ·Hervé Lénervé
S'ils dorment seuls y sont dans la merde et s'ils sont à deux, y en a un des deux qui est emmerdé :o)
· Il y a environ 6 ans ·daniel-m
C'est ben vrai, ça ! :o))
· Il y a environ 6 ans ·Hervé Lénervé
Une tranche de vie bien épaisse sinon rien !
· Il y a environ 6 ans ·De toutes façons ce n'était pas de la faute du Sopalin :)
dechainons-nous
Je ne tiens pas rigueur au sopalin, mais la tranche de vie, bien épaisse, doit se manger bleue ou rien ! C’est important ! :o))
· Il y a environ 6 ans ·Hervé Lénervé
Mamie le vaut bien !
· Il y a environ 6 ans ·dechainons-nous
On lui doit au moins ça ! :o))
· Il y a environ 6 ans ·Hervé Lénervé
La vache, qu'est-ce que cela aurait été, si ça avait été un préservatif dans l'évier…..
· Il y a environ 6 ans ·phil-29
Alors, là, je n’ose même pas imaginer ! :o))
· Il y a environ 6 ans ·Hervé Lénervé
Le mariage c'est un échange de mauvaise humeur le jour et de mauvaises odeurs la nuit. Guy deMaupassant.
· Il y a environ 6 ans ·yl5
Ceci dit en passant, Maupassant a été déjà plus inspiré. Ceci ne concernant que mon humble avis, pardi ! :o))
· Il y a environ 6 ans ·Hervé Lénervé
Très drôle.
· Il y a environ 6 ans ·La vie de couple quoi!
unrienlabime
Ah, bon ! Mais pourquoi, donc ? :o))
· Il y a environ 6 ans ·Hervé Lénervé
C'est marrant comme tout un chacun peut s'y retrouver ! Jamais on n'imaginerait cela lorsque l'on se passe la bague au doigt !
· Il y a environ 6 ans ·Louve
Ah, bon ! Mais pourquoi, donc ? :o))
· Il y a environ 6 ans ·Hervé Lénervé
Je me le demande encore...
· Il y a environ 6 ans ·Louve