Tu es tout pour moi

Lou

C'est une drôle d'amitié, mais je l'aime bien. Nan, en fait, je l'adore.

C'est sûr, c'est une drôle d'amitié qui nous unit. Certains diront que déjà, le fait que tu sois un garçon et moi une fille, ça porte à confusion. Quelles mauvaises langues. Le sexe n'a pas d'importance. Je tiens tellement à toi, tu es la prunelle de mes yeux, et aucunes filles ne pourra te remplacer. Tu es comme un frère, un ami.

Oui, c'est une drôle de relation. Je te dis tout, mais vraiment tout. Je te fais des câlins, te chatouille, te fais des bisous sur la joue, colle mon front au tien. On se prend en photo, on se tape des délires, et quand je vais mal, tu n'hésites pas à m'appeler. On se dit qu'on s'aime, des "je t'aime" qui veulent dire "je t'adore, tu es mon/ma meilleur(e) ami(e)". Rien de plus.

Tu me mets à terre, tu me frappes aussi des fois, gentiment. Et on rigole. Beaucoup. Tu devines quand je vais pas bien, et c'est de même pour moi. Tu me fais sourire quand je pleure, rire quand j'ai mal, et tu es là quand je veux tout lâcher. Comment tu fais?

Quand je te repousse tu reviens à la charge. Et même si au début, ya deux ans, ça me gênait qu'on soit si proche, maintenant j'ai envie de le crier haut et fort. Je tiens tellement à toi, tu es celui qui me tiens la main et me montre le ciel pour me dire que je dois profiter de ma vie et rire. Quand tu es loin, même pour une journée, tu me manques. Trop.

Alors voilà, c'est rien du tout. Mais je tiens à toi. Très fort. Et j'ai pas honte de dire que je t'aime, je t'adore tellement mon doudou.

Car tu es mon meilleur ami. Et j'emmerde les mauvaises langues qui disent que notre relation, c'est bien plus que de l'amitié. Car tu es mon lapin, mon caribou, et tu es tout pour moi.


  • C'est trop mignon, conserve ce petit bonheur le plus longtemps possible ! ;)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • oui! ^^

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • Texte magnifique :) garde cette amitié encore longtemps :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Image

    Julia

    • oui! merci!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • Prends soin de lui, il est précieux!

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Un inconnu v%c3%aatu de noir qui me ressemblait comme un fr%c3%a8re

    Frédéric Clément

    • oui! ^^

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • Je ne peux qu'aimer ce texte puisque tu as parfaitement résumé ce que je vis depuis plus de 20 ans et même si un océan nous sépare aujourd'hui, rien (ou presque) n'a changé. Je te souhaite la même chose, l'océan en moins.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Au rayon des livres

    chloe-n

    • merci!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • Très joli, Lou. On sent que tu tiens vraiment à ton "doudou". Ton texte est la preuve que les amitiés fusionnelles existent aussi :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Vava wlw

    ella

    • merci! ^^

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • C'est vraiment très beau; j'espère que vous resterez proche encore longtemps tous les deux :3

    · Il y a plus de 9 ans ·
    136520lune

    lune1712

    • ça fait deux ans, et je l'espère aussi!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • J'aime beaucoup. Beaucoup de gens se trompe quand ils pensent que l'amitié fille-garçon n'existe pas. En voici la preuve ! Dans ton texte on ressent vraiment le fait que vous êtes fusionnels et que vous tenez l'un à l'autre, c'est beau :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Brunett

    Neve Rosée

    • merci beaucoup! ^^

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

Signaler ce texte