UnPro...d..

flodeau

-Salut mon pote eau, ça gaze ou pas tonnerre de Brest?( vilain gourmand, le Paris-Brest te fais saliver à en déborder les rus...)

-Clair comme de l'eau de roche et toi t'as pas encore coulé une bielle?( prends ton temps surtout, après moi le déluge!) J'ai "ouie" dire, qui l'eut crue, que l'ô passerait sous les ponts avant que tu ne sortes la tête de l'eau...à force de brasser dans le gaz, la limonade t'es montée au nez, tout le monde est au courant!!!

-Eh, tu dérives, je ne fais pas la pluie et le beau temps!(que je sois foudroyée à l'instant si je mens...( A quel parfum je la veux ma vanne-île?)

-Je ne vais pas te noyer sous des éclairs détails...mais méfies-toi, déjà que le chien en prenait son temps, la vache en pissait de plus belle,  et le canard, ma foie, en gras était gelé...D'ici à ce que le vent soit en "poulpe", naviguer en eaux troubles sera de la gente animale la Corbeille, et sonnera, l'heure du Néo-Noé qui se déchaine en Seine,en Somme!!!(Bec dans l'eau,un point partout!)

-Pétillants tes rivages de réflexion, à quelques brasses du flux tendu! Tu nages dans le brouillard, voire passerelle à passereaux, il n'y a qu'une nasse à naze! Mais revenons en à nos moutons, noirs s'il y a de la place, car blancs avec un soleil de plomb..n'imbiberont ton arche!(Je ne sais plus dans quoi je m'embarque, faudrait un tantinet en parler aux vaches espagnoles, leur petit deuxième brasse pas mal chez le "golf-dream!"

-J'imagine le nord plus chaud qu'au sud de l'est à l'aviron, l'ouest à virons, ainsi flux-t-îles!!! L'astrolabe l'artichaud, j'en ai la pointe du raz  octroyant des nefles...cent rhums an!!! A la goutte de Pan dans l'Obs-y-dit hyène? Par dons?

Et Lec trique alerte, les pôles se dénudent, et l'effet méridienne se dés nude à coups frêne et freine hait tics et clairs!!!

-Complètement Chat-virée, con plait te ment aux cats-combles! Tout chez coulé lèche le chat vouiiii...vre!

Yes ter day, the play sur naisse!!! ;0)

Signaler ce texte