V
odess
Mais enfin, quand va t'on imposer le port du masque à ce satané coronavirus ? Un virus planqué qui va se soustraire à l'amende. A cause de lui, on rit jaune sous nos masques, non seulement il nous coupe le souffle mais il a le culot de se faire tout petit quand il nous croise ! Nous avons affaire à un réfugié qui refuse de donner son identité, ses origines, son parcours et pour lequel nous avons été obligés de lui attribuer d'office un nom. Qu'on lui coupe la tête et qu'on le renvoie illico presto dans son foyer ! Quoique.....couper la tête à un récidiviste qui n'a ni queue, ni tête me semble bien scabreux.(si quelqu'un avait une solution, je suis preneuse)
Je serai aux premières loges pour assister à son exécution, non pas pour le voir mourir, mais pour admirer son bourreau qui pour la première fois enlèvera son masque et hurlera "a more, a more !"
Je veux et j'exige que demain l'on chante tous : "Il est libre Masque, y'en a même qui l'ont vu voler".....Mouarffffff !
Ah bien trouvé!!
· Il y a plus de 4 ans ·aile68
Coucou !!
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
Hi, hi, hi, trop bien !!
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
Coucou ma Louve
· Il y a plus de 4 ans ·odess
ah ah j'adore, surtout la fin ;)))
· Il y a plus de 4 ans ·Patrick Gonzalez
ahahah ! moi aussi, merci
· Il y a plus de 4 ans ·odess
Ah ! Odess, nous sommes en Démocratie (Si ! Si !). Ce p... de s... de virus de m... a droit à un procès équitable. Demandez au Garde des Sots ! (Re-Mouarffff !).
· Il y a plus de 4 ans ·astrov
Mouarffff !
· Il y a plus de 4 ans ·odess
J'ai des doutes sur le masque. Sans flirter avec les théories du complot les plus viles, c'est un excellent outil contre la montée de cette révolution populaire qui pourrissait il y a peu encore la vie de nos "dirigeants" :o)
· Il y a plus de 4 ans ·daniel-m
Coucou mon daniel, wait and see
· Il y a plus de 4 ans ·odess
Tu sais quoi Martine, j'adorerais être d'accord avec toi...oui le masque ça filtre, mais pas tout...les résidus du plus grand organe qu'est ta peau, et dire que tes cellules mortes se vissent à chacun de tes pas, c'est pas un mythe, c'est une réalité, tes cheveux, ces doigts qui frôlent les rampes des escaliers...rien n'arrête un virus...mais t'as raison continuons le masque...sur deux mètres, ça filtre, aux moins les quatre mots qu'on adresse
· Il y a plus de 4 ans ·aux funambules ;0)
flodeau
Tout à fait, mais le masque m'empêche de respirer. Je le baisse régulièrement par manque d'air. Par contre, tu as masqué mon prénom en partie, car je ne m'appelle pas du tout Martine....
· Il y a plus de 4 ans ·odess
Désolée Odess pour ton prénom...je te z'aime ;0)
· Il y a plus de 4 ans ·flodeau
je te z'aime aussi, mon masque perturbe mes mots :)
· Il y a plus de 4 ans ·odess