Vie ma vie de flemmard

ahmed

Salut, salut !

Tout d’abord ceci n’est pas un nouveau sketch (oui je peux aussi être sérieux... Mais non j'déconne) ce que je vous écris ressemble plus à une annonce. Donc il se trouve que la date de mes examens avance ce qui me bloque un peu pour écrire, de surcroit je viens de décrocher une date pour la premiére representation de ma pièce au théâtre régional d’Oran, je sais c’est génial (acclamez-moi ! Ceci est un ordre !) MAIS (parce que se ne serait pas très intéressant s’il n’y avait pas de mais...) je n’ai pas achevé l'écriture de ma pièce, juste un problème de temps en fait (et un problème d’envie aussi... C’est essentiellement un problème d’envie à vrai dire) et donc vous comprendrez que je suis au pied du mur et dans l’obligation de bouger mon popotin, ce qui est une sensation bizarre pour la grosse feignasse que je suis.

Craignant de ne plus avoir de temps pour écrire et publié mes textes, j’ai dans un premier temps pensé à arrêter d'écrire (carrément) et me concentrer sur les examens, puis sur la pièce... Mais vous me manqueriez mes chers lecteurs (non n’importe quoi je ne pleure pas...).

J’ai donc commencé à cogiter pour trouver une solution adéquate, et je l’ai cette fameuse solution, VOUS êtes ma solution ! Tout à fait !

Voila ce que je vous propose, étant donné que le plus gros problème dans mon cas n’est pas tant l’écriture que de trouver un sujet (vous remarquerez que je me casse le cul quand même pour trouver mes thèmes) cette fois-ci je vous laisse la partie la plus amusante, c’est-à-dire que je vous laisse m’imposer des thèmes (je dis bien imposer et non pas proposer étant donné que je les traiterais tous. Trop la classe...).

Pour ce qui est des sujets j’aurai une seule consigne LÂCHEZ VOUS, je prends n’importe quoi que ce soit un sujet d’actualité (je sens arriver ze DSK subject) ou quelque chose de totalement loufoque, totalement barré, totalement con, totalement moi quoi.

Je crois que tout est dit, je vais donc clore cette annonce par un petit avertissement;

AVERTISSEMENT: La consommation de champignons hallucinogène n’est pas nécessaire pour trouver un sujet... Ceci dit elle est vivement conseillé.

A plus dans le bus !

Signaler ce texte