ZaCaMachins Part 4

carouille

Suite de Ghostbuster / Thesecretgardener + Sylvie Loy + ZabZab

Carouille sauta de la voiture et en fit le tour au courant, ses nattes voletant dans tous les sens. Dans sa précipitation, elle envoya valdinguer la portière pour saisir son frère par le bras. Zab se retourna pour prendre un selfie de ces émouvantes retrouvailles familiales quand avec un cri de rage, Carouille s'arque bouta contre la voiture pour en extirper Ghostein de force. Mauve se récria pendant que l'homme résistait tant qu'il pouvait.

- Mais enfin Carouille ! Kessketufais !!???
- Je le ramène en tôle tout de suite !!!

Zab sortit à son tour pour essayer de la calmer. 

- Carouille, tu ne vas pas mettre ton propre frère en prison quand même !! Allez, lâche-le et partons tout de suite ! Nous réglerons ça à la maison !

"Oh, mais vous foutez quoi là, les filles ? La relève arrive et des flics commencent à vous regardez de travers ! Bougez-vous, et vite ! ...Non Bébé, calme-toi, maman parle à des amies, pas à toi. Toi, tu DORS !!!"

Galvanisée par la voix autoritaire de Sylvie qui restait leur ange gardien malgré la distance, Mauve réagit d'instinct et brandit son Taser sans réfléchir. Le frère et la sœur s'écroulèrent raides. Zab ramassa Carouille sur le trottoir et la jeta sur le siège passager. Elle démarra en trombe au moment où le premier flic atteignait leur voiture. Mauve se mit à crier. 

- Noooon Zab !!! Arrête-toi tout de suite, je t'en prie !!! Je vais conduire, pitié !!!

Sourcils froncés, mâchoire contractée, Zab appuya encore sur le champignon dans une nouvelle embardée. 

- Pas le temps Mauve. Attache ta ceinture ! 

Mauve obéit en hésitant un moment à s'auto-taser pour éviter d'avoir à vivre ça. Chaque froissement de carrosserie lui faisait mal au cœur, chaque choc résonnait dans tout son squelette. Elle traversa cette épreuve inhumaine en pensant aux longues mains musclées de son  ostéopathe. 

A leur arrivée, une porte secrète s'ouvrit dans le mur de leur planque et elles s'engouffrèrent dedans. 
Carouille émergea en papillonnant des yeux, ses nattes dressées sur la tête par le courant électrique qui l'avait sonnée. Mauve lui tendit un paquet de macarons au chocolat en signe d'excuse. 

- Désolée ma Carouille, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai paniqué !

Un macaron calé dans la joue, Carouille bougonna. 

- Ben f'anch'ment, cha te réuchit pas de paniquer !

Toujours boudeuse, elle fourgonna dans les placards jusqu'à revenir avec une corde et entreprit de ligoter son frère encore dans les vapes. Ses excès de mojito et de Car en Sac semblaient l'avoir affaibli. Zab et Mauve l'aidèrent à le traîner jusqu'à une chaise où il fut solidement arrimé. Et Zab envoya un nouveau selfie à Sylvie qui manqua s'étouffer devant le spectacle. 

- Mais kesskivouprend les filles !!?? Charlie va être furieux !!!

Carouille se campa devant son frère les poings sur les hanches et le fusilla du regard, les nattes toujours pointées à la verticale au-dessus de la tête. 

- Charlie on l'emmerde ! Et de toute façon, c'était pas lui ! Enfin si, c'était lui mais pas vraiment lui ! Avoue Pierrot ! T'as enfin réussi à mettre au point ton fichu T.P.T.S ??
- Son quouâ ?? s'écrièrent en coeur les ZaCaMaSy avec l'écho de Bébé en prime. 
- Son Transmutateur Psychotique Transcorporel Subliminique ! Il a échangé la personnalité de Charlie avec celle de quelqu'un d'autre ! Pour nous piéger !
- Hein !? Mais c'est pour ça que je me retrouve avec une coupe de cheveux à pleurer et que je parle de Dieu ?? s'écria Sylvie dans le haut parleur. 
- Exactement !! Tu cherchais quoi Pierrot ?? A infiltrer les ZaCaMaSy ?? Quelle mauvaise surprise de découvrir que j'étais le "Ca" hein ??

Ghostein releva la tête en grimaçant. 

- T'as toujours été une empêcheuse de tourner en rond ! Depuis que t'es gamine !
- Menteur !! C'est toi qui me martyrisait !! C'est toi qui m'a fait perdre le concours de majorettes en détruisant le film avec ton effaceur universel !! 

Ghostein eut un grand sourire à ce souvenir alors que Zab et Mauve prenaient un air catastrophé. Le concours de majorettes ?? C'était inqualifiable un truc pareil !!  

- Punaise, moi non plus j'aurais jamais pu pardonner un truc pareil !! Et maintenant il veut quoi le grand méchant frère ?

Ils se tournèrent tous d'un bloc vers la prostituée qui sortait du coffre de la voiture en tenant toujours ses aiguilles à tricoter. Mauve poussa un cri de joie en découvrant les nuances parme et violines de l'écharpe qui naissait entre ses mains. Puis tous les regards se portèrent sur l'implacable face à face fraternel. Et Carouille reprit la parole d'une voix d'outre-tombe. 

- Il veut plonger le monde dans le chaos. 


Aloreu...ben débrouille-toi avec ça Mauve ! ;))))


© http://beholdthegeek.blogspot.fr/2011/05/bishoujo-marvel-heroines-monday.html


  • Towandaaaaa ! ah ah ah!!! le cri de guerre de Zab !!! Je viens de regarder le synopsis de ses tomates vertes ! Ah ah ah! ... le connard grillé au barbecue et servi au shérif!!Vous ensoleilllez ma journée les zacatruc, givrées à souhait ;-)))
    Bel été jolie plante !
    Smacks ;-)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

    • Coucou Julia ! ;) bel été à toi aussi :)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Je lis vos épisodes délire, c'est super chouette !

    · Il y a presque 8 ans ·
    Valise en petit

    Virginie

    • Merci ! ;)) on s'amuse bien, et la porte est ouverte à toutes les plumes inspirées ! ;)) Si tu aimes les aventures ZaCaMaSy, le premier épisode est à lire entre nos différentes pages. J'ai retracé la suite des épisodes dans un de mes textes, pour permettre de retrouver chaque texte dans l'ordre, mais je te préviens, c'est un véritable opus !! ;)))

      · Il y a presque 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • J'ai tout lu hier, voici la suite, me suis bien éclatée, j'espère qu'elle vous plaira!

      · Il y a presque 8 ans ·
      Valise en petit

      Virginie

    • Super ta suite Virginie :-))

      · Il y a presque 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

  • coup de théâtre! J'adore!

    · Il y a presque 8 ans ·
    Film petit prince

    missfree

    • Ben, ça se voit que c'est pas toi qui reçoit Carouille comme soeur sans préavis ;-)

      · Il y a presque 8 ans ·
      Mojitoo

      thesecretgardener

    • Merci miss ; ) dis, tu veux pas un frère par hasard ? ? J'en ai un à donner ; )

      · Il y a presque 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Je suis gentille mais pas à ce point là ;-)

      · Il y a presque 8 ans ·
      Film petit prince

      missfree

    • Pffff. ..mais qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ? ? ;))

      · Il y a presque 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Tu as essayé le Bon Coin ?! (rires)
      Pardon Ghost !

      · Il y a presque 8 ans ·
      Fullsizeoutput 53f4

      Sylvie Loy

  • Vous êtes géniales ! Mais pas question de me refiler le BB ( non, Sylvie, je ne parle pas de Bébé !), c'est pas mon truc. Mais bravo pour votre créativité et votre tonus !
    Ils vous réclament pas au GIGN ? Z'ont tort !

    · Il y a presque 8 ans ·
    Image

    Ana Lisa Sorano

    • Ils nous ont appelées, mais t'as vu leur uniforme ? ? On a dit non tout de suite ! ! Bon sinon t'inquiète pas, on te refile aucun BB ou Bébé, par contre si un jour l'inspiration te prends, thesites pas à nous faire signe ! ! ;)

      · Il y a presque 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Yes !

      · Il y a presque 8 ans ·
      Image

      Ana Lisa Sorano

  • bon, ben !.... je suis pas dans la mouise moi !..... :-)))

    · Il y a presque 8 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • Mais non, mais non...

      · Il y a presque 8 ans ·
      Mojitoo

      thesecretgardener

    • C'est exactement ce que je me suis dit : moi aussi je t'aime fort ma mauve ; ))))

      · Il y a presque 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • ben le Ghost s'est volatilisé !......

      · Il y a presque 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Nooooon, il s'est pas volatilisé, il a juste changé de pseudo, genre on va se rendre compte de rien ! Fais gaffe Mauve, je te sens pas hyper concentrée là ! ! S'il sent la faille il va t'arriver des bricoles au prochain chapitre ! !

      · Il y a presque 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • haha comment me concentrer avec vous qu'arrêtez pas de me déconcentré, je suis autant plié par les commentaires que par le texte :-))

      · Il y a presque 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Ze vois pas ce que tu veux dire. ..;)))

      · Il y a presque 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • ;-) mis ma contribution :-)) j'ai fait ce que j'ai pu lol

      · Il y a presque 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

  • Exact... le macaron, excellent carburant ... j'en raffole !!!

    · Il y a presque 8 ans ·
    W

    marielesmots

  • Trop top vos délires ...Quel imaginaire et folle équipe ... je vois que Zab est aussi déchaînée à l'écrit qu'au volant ... et toi toujours aussi gourmande ... même dans les pires situations tu as le temps de manger du macaron ... bravo à toi et bon courage à la suivante :) !!

    · Il y a presque 8 ans ·
    W

    marielesmots

    • C'est dans les pires situations que les macarons sont indispensables pour faire face Marie ! ! ;) mais oui je souhaite beaucoup de courage à mauve pour la suite ; )))

      · Il y a presque 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Enfin ! Une bonne action de Ghostein ! Saboter le concours de majorettes ! Rien que pour ça, le monde entier devrait se prosterner.
    Et puis d'ailleurs, les majorettes ça n'existe plus. C'est le twirling baton. ! Mais bon, à partir d'un certain âge, c'est dûr de suivre l'actualité ;-)

    · Il y a presque 8 ans ·
    Mojitoo

    thesecretgardener

    • Pffff. . . les lutins n'ont pas d'âge ! ! Et puis les majorettes, ça a quand même quelques avantages pour les spectateurs, non ? ? ;) à moins qu'à partir d'un certain âge, on y devienne insensible ? ?;)))^^^

      · Il y a presque 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Les lutins lutinent ! Les majorettes aussi !
      L'intérêt pour les majorettes s’accroît avec l'âge, je crois. Avec la frustration ;-)

      · Il y a presque 8 ans ·
      Mojitoo

      thesecretgardener

    • Alors qu'un de mes enfants était malade, une nuit, à la TV, y'avait un reportage sur les majorettes. Un concours. Elles avaient bien la cinquantaine. Musclées des cuisses, hallucinant ! Voilà, c'était mon instant" je vous apprends un truc que vous aurez oublié demain"... !

      · Il y a presque 8 ans ·
      Fullsizeoutput 53f4

      Sylvie Loy

    • Merci pour cette contribution décisive à ce débat

      · Il y a presque 8 ans ·
      Mojitoo

      thesecretgardener

    • ;))) demande à mauve, elle connaît des trucs hallucinants sur les hippopotames qui font l'hélicoptère, je te jure ! ! ;)

      · Il y a presque 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Tu parlais des bas ? ? Moi je parlais des jupes ! ! Ah ben forcément on n'était pas sur la même longueur d'onde ! ;)

      · Il y a presque 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Ben non, moi je parlais d'ébats :-)

      · Il y a presque 8 ans ·
      Mojitoo

      thesecretgardener

    • ;))

      · Il y a presque 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Une voix d'outre-tombe...carrément !
    On s'y croirait ! J'ai vu le film de ton texte défilé sous mes yeux ! ça allait vite, c'était tordant et fun !
    Dans la lignée de nos folies !
    J'ai TOUT adoré !

    · Il y a presque 8 ans ·
    Fullsizeoutput 53f4

    Sylvie Loy

    • Ah ben oui carrément, attends ça rigole pas là, c'est la lutte pour sauver le monde ! !! Merci Sy ! ;)

      · Il y a presque 8 ans ·
      Ananas

      carouille

Signaler ce texte