Sortie d'école
missfree
RIP Chester, c'était il y a un an.
RIP Chester, c'était il y a un an.
Ils ne comprennent rien à mon art. Ils se gaussent de mon nouveau "passe-temps". "Ils", mes détracteurs, à commencer par mon mari qui me juge aussi...
Indescriptible
Suite de Bûcheron Genesis, Sylvie Genesis et du Camp à gnôle
Que dalle!
Longtemps, je me suis couché de bonne heure. Désormais, je ne me couche ni tôt ni tard. Je ne me couche plus. Pourquoi dormir lorsqu'on s'est résol...
Suite des textes de Ghostbuster/Thesecretgardener + Sylvie Loy + Zabzab + Carouille+ Maud Garnier…
Et le thème était...
Une petite nouvelle écrite pour un concours dont le thème était "dérapage".
par ce temps de canicule, un peu de fraîcheur...
Il déroule le fil d'arachnéelles dentelles Pour libérer et déshabiller sa "si belle" Ainsi lorsqu'apparait la nacre de sa peau C'est pour lui le pl...
Que restera-t-il...
Tout est vrai... presque... ce n'était pas la nuit mais le matin...
Au nord du Ghana la terre est craquelée, plus rien ne pousse. Depuis combien de jours, de semaines, la pluie n'est plus tombée ? La profondeur des ...
Je suis ta mauve femelle Dans mes dessous en dentelle Louve-fée, tentatrice charnelle Tu es mon fier Alpha Loup rendu trop bêta Dans ma chambre c...
Tout est plongé dans le noir Et moi dans ce chaos, je perds pied J'en ai marre de me dire Qu'il faut encore resserrer les boulons A chaque fois, ça...
je remets un texte que j'aime bien
L'équipe de foot locale avait sûrement dû gagner, c'est ce qui expliquait les klaxons au loin. Y'aurait sûrement eu un temps où j'aurai été parmi c...
... La neige est tombée tout au long de la nuit, recouvrant peu à peu les rues du petit village. Tout le monde dormait dans la quiétude apais...
Des pensées qui s'envolent.........
RIP Hubert Mounier chanteur de l'Affaire Louis Trio, groupe lyonnais, qui est parti voir si les sirènes existent...
Peinture Fabian Perez
Pulse dans mes artères Avec un train d'enfer Ecarlate vermillon bouillon Gicle dans mon cœur capiton En rapides saccades Bruit sourd de tam-tam Sau...
J'ai suivi la trace encore chaude de tes pas vers l'au-delà, franchi le Rubicon pour suivre ton errance, sans une seule pensée pour les conséquence...
Texte paru (sous une autre forme) dans les carrés poétiques, opus 1 aux éditions Jacques Flament, alternative Editoriale. je dédie ce texte à Su...
Bonjour madame, c'est moi pour l'annonce... Entrez, entrez, ne restez pas sous la pluie. Je vous demanderais de parler un peu plus fort, je suis u...
Quand tu me livres tes sentiments Le rythme accéléré des pulsations Mon cœur parcouru de frémissements Fibrillation en vives vibrations Tu enjoli...
Une brindille dans l'éther...
FUIR — 4 lettres — pas mieux Quelle idée à la noix de participer à ce jeu télévisé tout ça pour fuir le quotidien — voyelle — consonne — consonne E...
Célibataire endurci, bourreau des cœurs, Amalric butinait les cœurs, les corps et les âmes des dulcinées en mal d'amour. Casanova invétéré, son plu...
Plus longues, c’est chiant…
J'écris parce que ça déborde... No Comment
Plus longues... c'est chiant
Plus longues, c’est chiant…
Plus longues, c’est chiant…
A lire vos mots ciselés Je sens les coups de ciseaux, de gouges, Rebondir sur mon cœur Qui n'est pas de pierre, Mais plutôt de bois tendre Et mes...
Plus longues, c’est chiant…
A la croisée des cheminsParcourir la route dallée d'habitudesDe certitudesDe servitudes<p...
L'envers du décor...........