ZaCaMachins Part 7
Virginie
Suite des textes de Thesecretgardener, Sylvie, Zazab, Garouille, Maud, Missfree….
Suite des textes de Thesecretgardener, Sylvie, Zazab, Garouille, Maud, Missfree….
Il était une fois nos ancêtres animistes...
C'est quoi le Paradis?
Une petite fille au prise avec ses angoisses nocturnes
Nuits en désordre
Dans le mouroir...la méduse s'éveille
Un homme ivre, ou seulement malheureux , décide de faire le grand saut...
L'abus d'alcool était déjà dangereux lors de la Création ! Là, c'est du rosé de Provence, mais vous pouvez y substituer le vin de votre choix ! Ou...
Illustration Thomas Hrivnac
Lorsqu'on aime quelqu'un on devient porteur de cette maladie...
Lorsqu'on voit les morts...
Suite des textes de Ghostbuster/Thesecretgardener + Sylvie Loy + Zabzab + Carouille+ Maud Garnier…
Elle lit sur sa peau claire les maux violents d'un auteur amoureux. Des maux tordus et vicieux que la main assassine a frappé sur son corps. Les l...
Une envie de crier... Ou plutôt un besoin. Cela ne sert à rien mais ça fait du bien...
Ben oui! C'est comme ça, je dois me détendre...
Photo Irma Haselberger
Photo Thibaut Lafaye
Ade, Carouille, charmante Alice, mes amies, je vous suis ...
Quelques mots griffonnés au bord de mes pensées se chamaillent pour gagner le bout de ce papier.Les rimes s'entrechoquent et risquent l'écorchureet...
Les vagues une à une effacent flux incessant les traces les instants au sol laissés par les doigts enlacés des amants dans le sable doux s...
Je pars et je repars Pour le petit et le grand départ Je ris de mourir Que de râles Que d'agonies Que de fois les paupières fermées sur le départ...
J'ai l'avenir qui tangue Je deviens une épave Je n'ai plus de boussole Car j'ai perdu le nord Quand t'es resté au port Amarré à une autre Je suis i...
Histoire vécue... instants de vie...
Il y a des fleurs partout. C'est l'bordel dans ma tête. Je vois la vie en guimauve, c'est psychédélique. Suis-je folle ? Sans doute. Mais, qu'est-c...
saches que mon cœur est ouvert
A l'amour de mes nuits, au goût interdit. A mon fantasme inachevé.
J'ai toujours rêvé écrire une lettre d'amour...
Ben voila ! De charmantes jouvencelles m'ont mis au défi de leur donner un thème pour réveiller.... réveiller quoi au fait, hein ? Petite mise en ...
Pénétrons dans les abîmes de la démence...
Et le thème était...
Là sur le lino, Laid homme Peignant De rouge sang En morceaux acérés Lentement Sur les carreaux Ceruleum De miroir Brisé En éclats de peine...
Les rides au visage, tout de noir vêtu, Le ciel qui se bleute s'étirant vers la nuit, Ombre sur les pavés qu'une lune têtue, Opiniâtre, se veut ...
Il y a tes mots sur le paillasson,Et tes éclats de rire perdu dans les saisons,Il y a ton image qui s'effeuille,<p c...
Voici un petit texte que j'ai osé publier "ailleurs" .... et maintenant ici .... avec un nouveau verbe à décliner ...