Les Langages de l'Amour
eric-bodart
Les Langages de l’Amour On dit que souvent femmes varient, Que ...
Les Langages de l’Amour On dit que souvent femmes varient, Que ...
Pour un Enfant de Toi Je donnerai mon sceptre, ma joie, mon toit pour toi, Je donnerai l...
T’Aimer devant le Grand Créateur Je te revois dans cette église, <em...
Perle Rare Du temps où mes paroles, Fais...
Ton Caractère Il est si fort, il est si fière, Si affûté comme ...
La Soie de ton Cuir blanc Si on m’avait dit qu’un jour, <e...
Retour Sexy Que nous faudrait-il donc pour stopper le conflit, ...
Bénis celui qui sait t’attendre Je t’aime tellement, tu es si magnifique,</stron...
Retiens mes poésies Oublis tous mes e-mails, retiens mes poésies, <...
Princesse Amandine Tu es la mer, tu es le vent, Le gai refrain...
Les Yeux d’Elisa Dans les yeux d’Elisa le bon Dieu m’attendait, Bleus méditerrané...
Je ne t’abandonnerai pas Je connais ton problème, ton thème astrologique, Ton es...
Il me manque... Il me manque ta voie douce, tendre et câline, Il me manque ton corps, les forêts q...
Un pays merveilleux Loin de cette faune absurde, loin de notre banlieue, Il existe un pays pour f...
La grande Aventure Si tu m’aimes un p’tit peu, je voudrais la tenter, Cette grande aventure sens...
Vie Toute la vie est un chant d’harmonie, Un voyage au soleil sur une plage désertée,</stro...
Au-delà de l’Amour Au-delà de l’Amour, au-delà de la haine, Il y a une reine, que l’on appelle Ch...
Dans son corps ensoleillé Dans ce jardin potager, ce vergé enchanté, Où il n’y avait pas de nuage...
Hymne à une Fée SM Si vous étiez mon hymne, si vous étiez ma joie, Ma fée Carabosse, ou ma fée je...
Mon bâton fétiche Votre corps de Modèle m’apparut en photo, Sur ce site où j’allais chercher la b...
Ma Soumise Elle était ma licorne, ma muse, ma soumise, Que j’eus fait de son corps ma douce terre promise,</stron...
Mon Etoile dans la nuit Elle m’apparue dans la pénombre, vêtue de ses plus beaux atouts, Une attir...
Je ne voyagerai pas sans Toi Je ne naviguerai pas sans Toi, sur la toile, sur Internet, Je ne voy...
Profitons-en Amusons notre vie, c’est encore le moment, Elle est trop dure, elle est trop courte,...
Leçons de Chose Et si parfois le jour, il me prend à penser, C’est à Toi que je pense tendrement...
Frustration Quoi que tu fasses, où que tu sois, Je vois ton visage, j’entends ta voie,</stro...
Par delà l’océan J’irai nager en eau profonde, Dans ses yeux clairs, joyaux divins,</strong...
Craquante Aude est un petit bouchon, Une craquante jeune fille, <stro...
Sainte Nitouche Hier encore la belle, Exerçait le tapin...
Mignonne L’aube à peine s’élève, Et toi tu dors en...