estevao

  • Lecteur
  • Auteur
  • Paris, France

11 coups de cœur

  • Default document
    melancolie
    Angelique Lemaire

    cruautée d'une ame si peu charitable arbore  mon ame d'une maniére effroyable, elle essaie en vain d'atténuer ma méfiance mes mon coeur n'a que ...

    6 mars · Fiction

    newspaper 700 · community 3,8

  • Default document
    tristesse
    Angelique Lemaire

    cette porte d'un gris intence, est fixée par des charniéres ensanglantées. dérriere ses murs blanc, une fausse pureté y est cachée,<...

    6 mars · Fiction

    newspaper 634 · community 3,2

  • Default document
    croyance
    Angelique Lemaire

    un crucifice doré sous son oreillé une ame damné dérriere sont chevet il ne pense qu'a se faire pardonner se laver de tous ses péchés ...

    2 mars · Emotions

    newspaper 766 · community 4,3

  • Sans titre 2
    Perdue dans un rêve
    petite-lune

    J'embarque à bord d'un songe perturbant, prise au piège dans une chaire inconnue. Je me sens vide de tout espoir de survie. </p...

    9 mars · Emotions

    newspaper 812 · community 3,7

  • Cimg3328 orig
    Sans fard
    lalice

    Etre amoureux c'est laisser l'autre jeter des ancres au plus profond de ton être Et ces ancres, on a beau vouloir les retirer, elles laissent des f...

    1 décembre

    newspaper 1030 · community 4,2

  • Cimg5566 orig
    Quand Dakar crisse
    lalice

    Quand Dakar crisse sous mes pas C’est qu’il est temps de vivre. La lointaine Afrique coule d’un sang neuf. Terre mouvante trop rapide pour qui ne s...

    23 novembre · Sujets de société

    newspaper 1043 · community 4,3

  • Cimg4995 orig
    de toi à moi
    lalice

    Ces délicieux moments de troubles, lorsque ton regard m’envahit, toute entière. Que muette je m’accroche d’un regard à la courbe de ton cou. Je t’e...

    18 novembre

    newspaper 1448 · community 3,6

  • Default document
    Retour aux sources
    la-dom

    De loin, le bâtiment ressemble à une coupole posée sur un plateau. La lourde porte, arquée, est une mosaïque de pièces de verre multicolore, jointe...

    8 mars · Science-fiction

    newspaper 831 · community 3,4

  • Default document
    Pour le cou
    la-dom

    À moins d'être engoncé dans un col roulé, il est visible comme le nez au milieu de la figure. À moins d'être trop large ou enflé par le goitre, il ...

    18 novembre · Autres

    newspaper 972 · community 3,8

  • Motel orig
    Motel Vacancy
    leo

    L’espoir inconsidéré de devenir un vrai être humain, fait de chair et de  névroses acceptables, avait une nouvelle fois avorté.  J’ai la gueule de ...

    3 juillet

    newspaper 2530 · community 4,6

  • 2071164287 1 orig
    A ciel ouvert
    leo

    Cela faisait une bonne dizaine de minutes que Niels *, sous les directives de Lucienne**, déplaçait la chaise longue. Une entreprise méticuleuse qu...

    8 juin · Philosophie

    newspaper 2325 · community 4,5

estevao
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique