Ma Déesse aux cheveux d'or
petite-lune
Comme une froide nuit d'hiver où la neige se dépose sur le sol ; mon coeur, gelé, réclamait ta tendresse. D'un simple abandon charnel, attiré par u...
Comme une froide nuit d'hiver où la neige se dépose sur le sol ; mon coeur, gelé, réclamait ta tendresse. D'un simple abandon charnel, attiré par u...
Sentir le vent caresser mes joues, regarder le ciel s’assombrir, entendre la puissance des orages. Le ciel est beau, imprévisible. Alors que la jou...
J’avançais sur le sentier, sans bruit, fixant durement le sujet que j’avais eu pour mission d’éliminer. Il se tenait près d’un arbre dont le tronc ...
Allongé sur le dos, les bras croisés derrière la tête, le corps entièrement nu sous les draps, il repensait à son arrivée au royaume dix ans plus t...
Une chaleur naissante parcourait la peau de son bras. Le soleil naviguait lentement sur chaque parcelle de son corps, imprimant d’élégantes rayures...
« Petite fille endormie dans son lit, laisse-moi te bercer durant la nuit. Au fond de tes yeux se cache ton plus tendre cauchemar, Si je pouvais t...
Sol vibrant, fleurs fanées.Membres tendus, regard meurtrier.Vent violant, mer agitée.Espoirs perdus, Rêves abîmés Sol vibrant, fleurs fanées. Memb...
J'embarque à bord d'un songe perturbant, prise au piège dans une chaire inconnue. Je me sens vide de tout espoir de survie. </p...
Si jamais l'envie me prend de nouveau de jouer avec la mort, je me souviendrais de tes yeux violacés. Ton regard qui me contrôle, puissant et attir...
J'ai juste envie de pousser un gros soupir et m'évanouir dans l'invisibilité.
Je veux connaître la vie, voler au-dessus des mers. Si le bonheur m'ouvre enfin ses portes, je t'inviterais dans une danse romantique. Nous rêver...
Un jour la neige se glissa Partout ou elle pu se glisser. Un jour la neige tomba Sur le bout des doigts d’un monde usé. Un jour la neige s’éve...
Il paraissait mort dans son fauteuil antique. Son regard était figé sur la fenêtre, admirant l'extérieur d'un œil captivant. Les nuages cachaient l...
L'amour, c'est comme un truc que t'aurais oublié dans le frigo. Tous les jours tu le vois, et tu le repousses un peu plus au fond parce que t'en a...
Allongé droit et raide sur le mince matelas de sa couchette, il fixait le plafond, à quelques centimètres de son visage. Ses cellules, en état d’al...
Grand frère, dans le miroir j'ai peur de mes grimaces ; je crains qu'elles ne m'effacent. Grand frère, que faire quand la maison est hantée ; je cr...
Seul, perdu dans l'enfer de mes pensées, je m'échappe,m'évade où je voudrais. Tant pis si je regretterai de fuir aujourd'hui la réalité. J'y suis s...
Jouer la carte blanche. Tirer un as de pique ou tomber sur un as d'écoeure. En deux temps, trois mouvements, les enfants deviennent grands. Sans s'...
L'amoureux du langoureux adore et s'endort, chat angora et achat savoureux contre la moiteur du corps qu'on a attendu et détendu. Sentir ses pulsio...