Quand l'enfant part et la femme devient
fabiennesyl
Sentiment d'une maman
Sentiment d'une maman
CE QU'INSPIRE UNE RENCONTRE
A la tombée de la nuit, Mon angoisse ressurgit. La nuit avançant, l'angoisse grandit. Il faut la laisser vivre car elle s'exprime telle une inco...
Lorsqu'il est amoureux, il passe par les cheveux. Lorsqu'il est fougueux, il traverse tout l'être. Lorsqu'il est plaisir, il passe par le sourire...
A l'intérieur de soi, Le sentiment est roi. Il peut être tranquille et il transmet le bien-être. text-l...
Les idées, j'en ai plein la tête. Les mots, j'en ai plein les cheveux. Le son repose sur mes cordes vocales. L'émotion repose tout au fond de moi...
dans la douleur le temps est long dans le plaisir le temps est court et après... on a plus le temps trop tard... on a perdu le temps...
Wiki est-là? Le pédiatre de vos pensées Mots de tête Zénitude Satori de tubes Silence, c'est zazen Il amalgamme over L'amère ...
Il faut se reprendre Savoir répondre A la douleur Ce à toute heure Se rendormir Ne plus périr Pas s'enfoncer Se défoncer Il faut y croire Avoir l'e...
Written without knowing where my fingers were taking me. Written without listening the woman talking to the class sitting in front of her. Written...
Cette œuvre a été écrite suite à un défi avec une amie ; Uneasy. Le mot du thème n'a pas été cité dans le texte, peut-être le trouverez vous.