Oh, baise !
Galatea Belga
Obèse de fatigue et d'une rétention d'émotions chroniques je roule cet autre jour comme un cigare qui sent le narcotique au dosage insuffisant. Obè...
Une chanceuse qui a rencontré et aimé beaucoup de monde.
Dans mes veines ont toujours coulé optimisme et caillots de mélancolie.
Je trouve la béauté et je reste émue...
Obèse de fatigue et d'une rétention d'émotions chroniques je roule cet autre jour comme un cigare qui sent le narcotique au dosage insuffisant. Obè...
Jour après jour ses pétales se referment pour garder l'immense bagage de son vécuEn solitude ses pétales se referment mots sans cou...
La lune a attendu mon réveil de paresseuse Suspendue entre des affections je regarde les autres mésurant avec précision les attentes les envies ...
Pendant que... nous rafraîchissons le look mettant du charme français à notre selfie plus chic claquons sans insoucia...
La romantique en manque d'air Cherche dans le noir Une douce envie pour raviver Les fils cassés des lendemains Elle recoud un souffle de br...
J'ai déjà supprimé mon envie de te contacter., mon premier pas vers l'élimination du besoin Toi. Je me donne du temps, la fin de notre amour je la ...
Vis grata puellae- Ovide Vingt-cinq ans après,je flâne, sans être pressée, au centre de cette ville suburbaine, un grand froid dans les os ...
En vain il attend une brise douceur ou une vague chaude couvrant amoureuse tous ses malheurs Ses yeux se voilent de mélancolie son cœur réclame une...
Je me pose Juste en face La douce brise flirte sur une rose J'observe ton regard aux voiles vert...
Elle cherche dans les filets De la mémoire Certains vers révélateurs Leurs accents déversés Tout ce temps Dans les phrases indélébiles Elle brade j...
L'aurore s'approcheEncore une journéeQui veut changer le mondeL'envie passetext...
L'aube et toutes ses leds bleues bercent l'insomnie En murmurant dans l'infini silence L'heure vient de me voir passer Pourrait-elle demander à la ...
Dès que je partage une penséeAvec quelqu'un qui sait écouterJ'entends tout<...
Aimer C'est s'estimerInspiration de chaque instantSur laquelle nous nous laissons bercer<...
Se réveiller autrementElle m'oblige d'écrire dans le noirNe voulant pas allumer sa veilleuseJ...
Toi et moi Si différents Ironisons en auspice d'ultime adieu Nous nous effacerons ensemble De la toile des maîtres du monde L'un pour l'autre Confo...
autoportrait
ProvidenceN'est-il pas l'heure de s'émouvoirDans la clarté d'un regardQui se prolongera <...